prince philip-furieux-meghan-markle

Le prince Philip furieux que Meghan Markle ne soutienne pas la famille royale

Meghan Markle est une honte pour la famille royale britannique, le Royaume-Uni et plus particulièrement pour le prince Philip. Le duc est déçu et irrité.

Meghan Markle est une honte pour la famille royale britannique, le Royaume-Uni et plus particulièrement pour le prince Philip.

Le duc d’Édimbourg ne peut pas comprendre à quel point il est difficile pour Meghan Markle de soutenir la famille royale.

Lorsque la reine Elizabeth II est montée sur le trône en 1952, le prince Philip a abandonné sa carrière navale pour soutenir la famille royale. Il est devenu par la suite le plus ardent et le plus fiable des partisans de Sa Majesté.

La duchesse du Sussex avait laissé le monarque de 99 ans « irrité » après avoir manqué de suivre ses actions lorsqu’elle a rejoint la famille royale en 2018.

Le prince Philip déçu par Meghan

La biographe royale Ingrid Seward a déclaré à Sky News (via le Daily Mail) que le prince Philip est exceptionnellement déçu par Meghan.

« Pourquoi Meghan ne peut-elle pas simplement abandonner sa carrière d’actrice, soutenir son mari et la monarchie ? » a ajouté M. Seward.

Seward a révélé qu’il lui disait : « Ce n’est pas un concours de popularité. C’est une collaboration entre nous tous« .

Seward poursuit : « Il ne peut tout simplement pas comprendre pourquoi [Meghan] n’a pas pu soutenir Harry et l’aider plutôt que de vouloir avoir sa voix« .

Lors du sommet de Sandringham, le duc d’Édimbourg semblait ne pas vouloir être impliqué dans les discussions sur l’avenir des Sussex.

Après leur annonce en janvier, la reine Elizabeth II, le prince Charles et le prince William ont pensé à des rôles pour les parents d’Archie Harrison.

« Bien sûr, cela l’irrite énormément. Et quand ils ont eu le sommet de Sandringham, le prince Philip a été vu quittant la maison très rapidement avant qu’ils n’arrivent tous« , a déclaré M. Seward.

Elle a ajouté : « Il ne voulait tout simplement plus s’impliquer« .

Le film-documentaire sur la réalité originale

La semaine dernière, des informations ont fait surface selon lesquelles le duc et la duchesse du Sussex seraient les vedettes de leur émission de télé-réalité. Cependant, un porte-parole du couple a démenti les affirmations du tabloïd.

Si le prince Harry et Meghan Markle ont d’autres programmes à produire avec Netflix, ils doivent se méfier des premières erreurs de la famille royale en 1969 lorsqu’ils ont montré au public ce qu’était leur vie quotidienne.

La famille royale voulait montrer qu’elle était en prise avec la réalité.

On y voit la famille de Balmoral en train de faire un barbecue, la reine Elizabeth II emmenant son fils, le prince Edward, dans une confiserie et le prince Charles jouant du violoncelle.

Mais leur émission, Royal Family, qui durait environ 110 minutes, a été retirée après trois visionnages.

Le documentaire a été approuvé par le comité du Duc d’Edimbourg. Il a été diffusé à 30,9 millions de personnes lors de sa première diffusion, et à 15 millions lors de la seconde.

À l’époque, la reine Elizabeth II craignait que la famille royale n’ait été surexposée et n’a donc pas diffusé son message annuel de Noël cette année-là.

L’expert historique Robert Lacey pense que les membres de la famille royale ne devraient pas faire un autre de ces documentaires. Il pense que cela ne ferait que dévaloriser la famille royale, « laissant la magie s’infiltrer ».

Articles Similaires :

Katy Perry est de retour
By Justine BLANC  /  23 octobre 2020