Princes Charles et Camilla Parker-Bowles : Simon Dorante-Day, leur soit-disant « fils caché », dévoile une lettre envoyée par la police

Afficher Masquer le sommaire

Depuis plusieurs années maintenant, Simon Dorante-Day se bat corps et âme pour que le prince Charles et Camilla Parker-Bowles veuillent bien  faire un test ADN afin de prouver qu’il est bien leur fils. Pour continuer de le prouver, il dévoile une lettre envoyée par un policier britannique en 2015 sur sa page Facebook. Mais que dit-elle ?

 

La famille royale britannique aurait plusieurs secrets bien gardés. Si la mort de la princesse Diana reste une histoire très controversée, il y aurait également un autre terrible secret : Princes Charles et Camilla Parker-Bowles auraient eu un fils en cachette. En tous cas, c’est ce qu’affirme Simon Dorante-Day depuis plusieurs années maintenant. Cela ferait alors de lui l’héritier légitime du trône britannique, bien devant le prince William. « Je sais que cela perturberait la succession au trône, c’est pourquoi ils n’accepteront pas un test ADN », explique l’Australien âgé de 55 ans maintenant auprès du magazine Woman il y a plusieurs mois. Bien qu’il ne serait sans doutes pas le seul à être capable d’affirmer de telles spéculations, Simon Dorante-Day affirme pourtant avoir plusieurs preuves en sa possession qui démontrerait qu’il fait bien parti de la lignée de la reine Elisabeth II.

 

 

Simon Dorante-Day est adopté en Angleterre à l’âge de 8 mois

Il a en effet passé son enfance au Royaume-Uni alors que sa grand-mère adoptive Winifred travaillait dans une maison royale. C’est d’ailleurs cette dernière qui lui aurait dévoilé le secret. Quand il se souvient de son enfance, Simon Dorante-Day y voit des visites multiples d’une mystérieuse dame blonde. Il y a un point qui ne concorde pas : il ne ressemble pas physiquement au prince Charles et à Camilla Parker-Bowles. Mais il maintient sa théorie en expliquant que ses dents auraient été limées et que ses yeux, bleus à la naissance, auraient été modifiés par chirurgie afin qu’ils deviennent marrons.

 

 

Lorsqu’il montre des photos de ses enfants sur Facebook, il appuie notamment sur la ressemblance qu’ils portant aux membres du clan Windsor (Mark Shand, le prince William, la princesse Charlotte, la reine Elizabeth II). Beaucoup d’internautes le soutiennent et croient à son histoire, qui a d’ailleurs pris une ampleur planétaire, notamment par l’étude que Simon Dorante-Day a fait sur chacun des traits des visages de ses enfants, comparés à ceux de la famille royale.

 

Simon Dorante-Day a demandé à de nombreuses reprises des tests ADN au prince Charles et à Camilla Parker-Bowles

En 2015, il saisi la police britannique par le biais de l’inspecteur Dave Smith, de l’Unité des normes professionnelles de la police métropolitaine et fait part de sa requête par courrier. La police lui a répondu, le 7 juillet 2015. « Bon après-midi Monsieur Dorante-Day. Je vous confirme avoir reçu la lettre que vous m’avez envoyée par avion. J’ai ouvert l’emballage extérieur contenant mes coordonnées. La lettre intérieure adressée au prince que j’ai prise a été non ouverte, et transmise à l’équipe de correspondance du prince. J’espère que cela convient ». Cela signifie ainsi que le Prince Charles et Camilla sont au courant de la demande de leur présumé fils caché. Mais il n’y a aucune réponse de leur part.

 

 

Accueil / People / Princes Charles et Camilla Parker-Bowles : Simon Dorante-Day, leur soit-disant « fils caché », dévoile une lettre envoyée par la police