Raphaël Pépin et Tiffany remportent leur procès contre Angèle Salentino

Afficher Masquer le sommaire

Suite au tournage des Vacances des Anges 4, Angèle Salentino avait pris la parole sur les réseaux sociaux et dans les médias et avait accusé Raphaël Pépin de harcèlement tout en mentionnant des actes de violence. Ce dernier et sa compagne, Tiffany, viennent de remporter leur procès contre Angèle Salentino et se sont publiquement exprimés sur les réseaux sociaux.

 

Raphael Pépin ressort gagnant après plusieurs témoignages de harcèlement

Angele Salentino a lancé le mouvement et a utilisé ses réseaux sociaux ainsi que sa page YouTube pour tenir des propos insultants à l’encontre du couple. La jeune femme les accuse également de violences à son égard. Ce n’était d’ailleurs pas la seule à être victime de l’harcèlement omniprésent dans les Anges. D’autres candidats et candidates avait déjà dénoncés ce genre de comportement comme Aurélie Preston, Nathanya, Céline ou encore Nelly. Deux noms des coupables étaient souvent ressortis : ceux de Sarah Fraisou et Raphaël Pépin. Pour se défendre de l’ampleur que le mouvement avait pris il y a quelques mois, Raphaël Pépin et Tiffany avait donc plainte pour « diffamation et injures » contre Angele. Le 12 octobre dernier, ils ont ainsi annoncé que le verdict avait été rendu et qu’ils avaient remporté leur procès.

 

Cependant, dans sa story, Angèle Dahed, de son vrai nom, dément l’information « Quand je vois que ça parle de verdict rendu alors que l’affaire est toujours sous enquête. S’il y avait un verdict, je serai la première au courant. Cette affaire va prendre énormément de temps malheureusement », écrit-elle. Mais les deux candidats maintiennent qu’Angele ment.

 

Angèle condamnée à payer 10.000 euros d’amende à Raphaël Pépin et Tiffany Gounin

Selon le magasine La Provence, la justice a condamné Angèle Salentino, ex-candidate des « Vacances des Anges 4 » sur NRJ12, à payer 10.000 euros d’amende et à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à Raphaël Pépin et Tiffany Gounin ainsi que 800 euros pour leurs frais de justice. Le mois dernier, l’avocat de Raphaël Pépin et Tiffany Gounin a envoyé une citation à comparaître à Angèle Salentino après une plainte déposée par leurs clients pour « propos diffamatoires et injurieux« . Au tribunal, Me Damien Faupin a souligné le préjudice moral et économique pour ses clients, salis par les accusations. En effet, Raphael et Tiffany se sont retrouvé émincés des plateaux télé et des émissions. De son côté, Angèle Salentino n’avait pas fait le déplacement lors de l’audience, ce qui explique pourquoi elle dément l’information.

 

Sarah Fraisou, impliquée dans l’histoire d’harcèlement, se dit « soulagée »

« Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier« , c’est ce que stipule Sarah Fraisou sur son compte Snapchat, qui se réjouit que « justice soit faite ». En effet, selon l’ex d’Ahmed, Angèle mentait sur toute la ligne sur son implication dans des histoires d’harcèlement avec Raphaël Pépin. Des propos qui sont vivement critiqués par les internautes.

Accueil / People / Raphaël Pépin et Tiffany remportent leur procès contre Angèle Salentino