reese witherspoon-secret-beaute-jeunesse

Reese Witherspoon : son secret beauté jeunesse pour être aussi belle à 45 ans

Envie de connaître le secret de Reese Witherspoon pour rester toujours jeune et belle ? Voici la recette de son élixir de jeunesse enfin révélé !

Reese Witherspoon n’avait que 24 ans lorsqu’elle a joué dans La Revanche d’une blonde, en 2001. Avance rapide jusqu’en 2021, et il semble que l’actrice n’ait pas vieilli d’un poil, même si elle a maintenant 45 ans, elle a toujours un visage d’enfant.

Du haut de son 1,56 m, la jolie actrice américaine, a 3 enfants mais elle est toujours aussi belle qu’à ses débuts. Si la génétique est peut-être de son côté – ainsi qu’une bonne routine de soins de la peau – les fans se sont souvent demandés comment Mme Witherspoon avait réussi à ne jamais vieillir. 

Même à côté de sa grande fille Ava, 21 ans, avec 23 ans d’écart qui les sépare, on dirait qu’elles sont soeurs !

Le secret jeunesse de Reese Witherspoon

Mais l’actrice a peut-être révélé son secret beauté dans une vidéo IGTV. Elle a partagé la recette d’un smoothie vert qu’elle consomme tous les jours depuis neuf ans – et nous sommes convaincus que c’est la réponse derrière son teint jeune.

« C’est le smoothie que je bois tous les jours, et ce probablement depuis genre huit ans, neuf ans ? Je ne sais même pas », dit la femme de 45 ans dans sa vidéo Instagram. « Mais il y a beaucoup de légumes dedans, donc je prends ça à la place du petit-déjeuner. Je l’ai vers 10 ou 11 heures et je n’ai pas du tout faim jusqu’à 13 heure. »

Mme Witherspoon explique qu’elle a adopté le smoothie de sa co-star Kerry Washington dans « Little Fires Everywhere ».

« Je me suis assise à côté d’elle lors d’une cérémonie de remise de prix et je ne la connaissais pas vraiment, mais je me suis dit : « Votre peau est si belle. Qu’est-ce que tu fais ? dit Witherspoon dans la vidéo. « Et elle a dit : ‘En fait, je pense que c’est à cause de cette boisson … elle a vraiment changé ma peau, elle rend mes cheveux et mes ongles vraiment forts.’ Et donc j’étais partante. »

Alors, que contient cet élixir anti-âge ? Voici la recette du smoothie « jeunesse », selon Reese Witherspoon.

Le smoothie vert anti-âge de Reese Witherspoon

Voici les ingrédients de cet élixir de jeunesse anti-rides pour avoir une belle peau, de beaux cheveux et des ongles fortifiés !

Ingrédients :

  • 2 têtes de laitue romaine, hachées
  • ½ tasse d’épinards
  • Une poignée de céleri haché (facultatif)
  • 1 poire entière, hachée
  • 1 pomme entière, hachée
  • 1 banane entière, hachée
  • 1 citron entier, écorce enlevée
  • ½ tasse d’eau de coco

Méthode :

Ajoutez tous les ingrédients dans un blender et mixez !

Cette quantité permet de servir deux personnes, et Reese Witherspoon en conserve normalement la moitié au réfrigérateur pour le lendemain.

Elle dit aussi que vous pouvez y ajouter n’importe quoi comme « du beurre d’amande, de la poudre de protéines ou des graines de lin » selon vos envies.

À vos mixeurs pour rester éternellement jeune ! Un smoothie chaque matin et c’est parti !

Articles Similaires :