ryan reynolds-revele-avec-quelle-fille-il-aime-le-plus-vivre

Ryan Reynolds révèle avec quelle fille il aime le plus vivre

La marque de fabrique de Ryan Reynolds est son humour noir, qu’il fait passer du grand écran à sa vie de famille. Il a maintenant révélé avec quel fille il aime le plus vivre, bien sûr, avec un commentaire d’humour très Reynolds.

La marque de fabrique de Ryan Reynolds est son humour noir, qu’il fait passer du grand écran à sa vie de famille. Il a maintenant révélé avec quel fille il aime le plus vivre, bien sûr, avec un commentaire typique Reynolds.

Au cas où vous ne vous en souviendriez pas, Ryan Reynolds est le père de trois charmantes filles qui font de sa femme Blake Lively une grande famille. Les deux acteurs ont partagé certains aspects de leur vie privée et, maintenant que Ryan présente un projet, des commentaires humoristiques plus noirs ont été émis au sujet de leurs filles.

Dans une interview avec un fan du film The Croods, Ryan Reynolds a parlé un peu de son rôle de Guy dans la suite de The Croods : A New Age , et de sa famille de cinq personnes.

Le père a mentionné que sa plus jeune fille, Betty, est la personne avec laquelle il préfère vivre dans son propre « tribu ». « J’ai un nouveau bébé,« , a-t-il dit à propos de Betty. « Elle a plus d’un an maintenant, alors j’aime beaucoup vivre avec elle, parce que c’est amusant de la voir grandir. » Bien sûr, il ne dit pas si Betty est vraiment sa fille préférée en tant que telle, même si nous ne douterions jamais que Ryan admette quelque chose de légèrement similaire. Il semble toutefois que ce ne soit pas le cas, du moins pour l’instant, Betty restera la plus jeune fille de la famille Reynolds.

Vous aimez la taille de votre « tribu » dans la vie réelle ou vous voulez qu’il grandisse ? L’interviewer, Mack, a demandé à Ryan, qui a répondu : « Whoa ! Je pense que c’est une bonne taille jusqu’à présent, bien qu’il ait apprécié l’appât, Mack ! »

Dans les interviews précédentes, Blake et Ryan ont tous deux mentionné leur désir d’avoir une grande famille, car les deux acteurs avaient grandi avec de nombreux frères et sœurs. Cependant, la réalité est différente et ils ont peut-être assez de travail avec leurs trois petits James, Ines et Betty pour l’instant.

Articles Similaires :