Saïd Bogota : l’acteur est accusé d’avoir séquestré et incendié le petit-ami de son ex-compagne !

Afficher Masquer le sommaire

Saïd Bogotá, notamment connu pour ses rôles dans « Taxi 5 » et « Pattaya », est soupçonné, avec trois complices, d’avoir enlever et torturer un mineur de 17 ans qui sortait avec son ex-fiancée.

 

Saïd Bogotá est jugé ce lundi 13 septembre devant la cour d’assises de l’Essonne à Évry

L’acteur et humoriste est en effet est accusé d’avoir enlevé, séquestré et tenté de tuer le compagnon de son ex-petite amie. Il aurait été en compagnie de trois complices pour des faits de tentatives d’assassinat, d’enlèvement et de séquestration. Les faits se seraient déroulés le 14 décembre 2018. Saïd Bogotá aurait fait appel à des contacts afin d’enlever un jeune homme mineur de 17 ans originaire de Villejuif (Val-de-Marne).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SECRET MAG (@secretmagoff)

En effet, le cascadeur souhaitait se venger de ce dernier car il sortait avec son ex-copine et il soupçonne cette dernière l’avoir trompé avec lui. La victime a alors été enlevée près du garage où elle travaille. Dans le véhicule, le jeune homme est menacé avec un flash-ball. Il est alors conduit au sud de l’Essonne, à Saint-Chéron, dans un lieu éloigné du centre-ville. Une séquestration de plus de trois heures s’en suit, le jeune homme est alors ligoté avec un câble électrique dans une cave.
Saïd Bogotá a été arrêté 3 jours plus tard, avec ses complices et est placé en garde à vue puis mis en examen pour enlèvement, séquestration et tentative d’assassinat. Il est actuellement en détention provisoire. Lors de son arrestation, le comédien âgé de 28 ans a reconnu une partie des violences lors de ses différentes auditions, tout en niant en boucle avoir voulu donner la mort. Il s’agissait juste de « mettre la pression » sur le jeune homme afin qu’il quitte son ex-compagne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

La victime frôle la mort et plonge dans le coma

C’est en plein après-midi qu’une habitante de Saint-Chéron, en Essonne, découvre un jeune homme couvert sang, en sous-vêtements. Des faits d’une violence extrême ont été rapportés puisque la victime était grièvement blessée à la tête, souffrant de multiples brûlures. Il a du être placé en coma artificiel et hospitalisé d’urgence à l’hôpital Saint-Louis, à Paris. Heureusement pour lui, il s’en est sortie indemne.

Quand il se réveille, il raconte aux enquêteurs avoir été enlevé dans le garage automobile où il travaille en tant qu’apprenti, puis avoir été transporté en voiture dans une cave. Là, agresseurs lui font boire de l’acide chlorhydrique et le frappent. Il aurait également été aspergé d’essence et de gaz lacrymogène puis frappé à plusieurs reprises à coups de clef à molette avant d’être incendié. Des déclarations confirmées par des examens médicaux.

Parmi les trois agresseurs, deux sont justes majeurs au moment des faits. L’adolescent aurait directement reconnu Saïd Bogota, le commanditaire  de la séquestration, qui aurait crié « Il a vu ma tête, il me connaît, il faut le tuer« . Les jurés doivent maintenant déterminer la responsabilité de chacun, les versions des accusés ne concordant pas. Le verdict est attendu pour le 21 septembre.

Accueil / People / Saïd Bogota : l’acteur est accusé d’avoir séquestré et incendié le petit-ami de son ex-compagne !