sailor moon-eternal-film

Sailor Moon Eternal : une nouvelle bande-annonce passionnante du film

The Sailor Moon Crystal mettra fin à la franchise d’anime avec deux nouveaux films remarquables. Une nouvelle bande-annonce du film Sailor Moon a été dévoilé !

Les fans de Sailor Moon Crystal attendent avec impatience la fin de la nouvelle version de l’anime.

Mais au lieu d’une quatrième saison, l’arc final sera raconté par deux films remarquables. Une bande-annonce du premier film de Sailor Moon Eternal est sortie, qui conclura l’histoire d’Usagi Tsukino.

Le nouveau film adaptera l’arc de la Lune Morte à partir du manga original écrit par Naoko Takeuchi. Pour superviser la création de la nouvelle version des héroïnes, la créatrice d’anime originale des années 1990, Kazuko Tadano, est revenue dans la franchise.

A venir en janvier 2021 au Japon, le premier film de la double série Pretty Guardian Sailor Moon Eternal : Le projet de film de cinéma va faire son apparition sur les grands écrans.

Et pour les fans, le film à venir vient de sortir une brève nouvelle bande-annonce en prévision de sa sortie prochaine.

Bande annonce du film Sailor Moon Eternal

On peut y voir la nouvelle animation de transformation de chaque Sailor Scout, dont la célèbre Sailor Moon. En plus du casting original de Sailor Moon Crystal pour le doublage, le réalisateur de la troisième saison, Chiaki Kon, sera de retour pour les films. Le premier film de Sailor Moon Eternal arrive dans les salles de cinéma japonaises le 8 janvier. Le deuxième et dernier long métrage arrivera peu après, en février 2021.

La dernière bande-annonce du premier film révèle la transformation du film en Sailor Scout. Kazuko Tadano revient à la franchise pour ces nouvelles créations. Elle est la créatrice du personnage original de l’adaptation de l’anime des années 1990.

Date de sortie du film Sailor Moon

Le premier film du film Sailor Moon Eternal sortira dans les salles japonaises le 8 janvier. Par ailleurs, la sortie du deuxième film est prévue pour février. Chiaki Kon, réalisateur de la troisième saison du film Crystal, serait de retour dans le deuxième film.

La créatrice de la série, Naoko Takeuchi, est chargée de superviser les films. De plus, ce projet de grande envergure est une production conjointe de Toei Animation et du Studio DEEN.

Les personnages dans le film Sailor Moon

Kotono Mitsuishi est également de retour au cinéma dans le rôle d’Usagi Tsukino (Sailor Moon). Les autres acteurs qui feront partie du film sont Hisako Kanemoto dans le rôle d’Ami Mizuno (Sailor Mercury) et Rina Satou dans le rôle de Rei Hino (Sailor Mars).

De plus, les autres personnages sont Ami Koshimizu dans le rôle de Makoto Kino (matelot Jupiter) et Shizuka Itou dans celui de Minako Aino (matelot Vénus). Simultanément, Misato Fukuen, dans le rôle de Chibi-Usa (Sailor Chibi Moon), est également confirmé dans les films.

Pendant ce temps, dans l’arc de la Lune Morte, il y aura de tous nouveaux personnages. Yoshitsugu Matsuoka dans le rôle de Pégase, Shouta Aoi dans celui de l’Œil de poisson et Satoshi Hino dans celui de l’Œil de tigre.

Toshiyuki Toyonaga dans le rôle de Hawk’s Eye, Yuko Hara dans celui de JunJun et Reina Ueda dans celui de CereCere participent également à cet arc.

Enfin, Sumire Morohoshi dans le rôle de PallaPalla, Rie Takahashi dans celui de VesVes, Naomi Watanabe dans celui de Zirconia et Nanao dans celui de la Reine Nehellenia viennent compléter la distribution.

Articles Similaires :