Sarah Fraisou : Victime de revenge porn, elle décide de poster elle-même les vidéos compromettantes !

Afficher Masquer le sommaire

On entend peu parler d’elle en ce moment. En effet, Sarah Fraisou se fait discrète et fréquente en ce moment un homme qui n’est pas connu dans le monde de la télé-réalité. Récemment, elle fait parler d’elle pour cause de chantage ! En effet, la jeune femme est victime de revenge-porn depuis plusieurs mois. Elle décide alors de prendre une décision courageuse.

 

Un maître-chanteur a réclamé la somme de 50 000 euros à Sarah Fraisou !

La candidate de télé-réalité, comme vous le savez, a un tempérament explosif. Elle n’est pas du genre à se laisser faire et ne recule devant rien. Elle révèle alors au grand jour le chantage dont elle est victime depuis plusieurs mois. En effet, l’ex d’Ahmed vit dans la peur mais a décidé aujourd’hui, de révéler, à ses abonnés sur Snapchat, ce qu’elle vit depuis plusieurs mois, voire années. « Je ne laisse personne me faire du chantage« , s’est-elle exclamée sur les réseaux sociaux.

 

Un jeune homme l’a menacée de dévoiler sur la toile une vidéo sexy sur laquelle on peut la voir tweerker, en lingerie, sur un lit. Lorsque cette vidéo a été tournée, Sarah Fraisou était célibataire et venait de rencontrer ce jeune homme. Alors, il a décidé d’enregistrer ce moment intime et devait supprimer cette vidéo de son téléphone, chose qu’il n’a visiblement pas faite. Ce dernier affirme pourtant ne pas être à l’origine de ce chantage. Alors, il semblerait que la vidéo soit tombée entre de mauvaises mains. Ainsi, un maître-chanteur a réclamé la somme de 50 000 euros à Sarah Fraisou en échange de ne jamais partager la vidéo sur les réseaux sociaux.

 

Sarah Fraisou a d’abord négocié avec son maître chanteur

« Il y a une vidéo de moi en train de twerker. J’étais accompagnée d’un jeune homme pendant une période où j’étais célibataire. La personne m’a filmé. Quelques années après, on m’envoie un message en me disant, coucou, j’ai un petit souvenir de toi. Je balance sur les réseaux ou sinon on s’arrange. Et tu me donnes 50 000 euros », explique la jeune femme. Elle alors tenté de négocier avec l’individu. « Je lui ai dit que j’étais dans le mal, que ça allait bousiller ma vie (…) J’avais des idées sombres. Il y a des gens qui se suicident à cause de chantage comme ça » ajoute-t-elle.

 

 

Seulement, ses arguments n’ont pas fait changer d’avis le détenteur de la vidéo. « C’est la boule au ventre que je vous fais part de ces vidéos », explique-t-elle, suivi d’un screen entre elle et son maître chanteur et des fameuses vidéos. « Il n’y a personne qui me tient au chantage », lâche Sarah Fraisou, bien déterminée à ne pas se laisser faire. Pour mettre les plans à l’eau de son maître chanteur, la jeune femme décide de dévoiler la vidéo compromettante par elle même, afin de montrer que personne n’a d’emprise sur elle. Une décision courageuse saluée par les internautes. En passant, la jeune femme laisse un message à son maître-chanteur. Dans la vidéo qu’elle a postée, elle a pris le soin de mettre un émoji sur sa vidéo, sur des parties de son corps qu’elle n’a pas envie de montrer, afin de se protéger. Si son harceleur venait à publier la version non-censurée de cette vidéo, elle l’attaquera alors en justice.

Sarah Fraisou repart la tête haute, et elle pourrait même se réconcilier avec Ahmed !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sarah Fraisou n’a vraiment pas froid aux yeux, et on a pu le voir une nouvelle fois avec ces vidéos complètement dingues qu’elle a fait volontairement fuité sur le web. Il faut dire que la jeune femme peut parfois avoir un quotidien assez difficile à vivre, et cela peut malheureusement influencer ses décisions dans sa vie de tous les jours… En revanche, personne n’aurait pu imaginer qu’elle allait pouvoir aller aussi loin, notamment depuis que l’on a pu apprendre d’autres scandales autour de jeunes candidates de télé-réalité récemment…

Mais si on ne cesse de parler de Sarah Fraisou récemment, ce n’est pas seulement pour ces vidéos où elle peut mettre en avant ses belles formes pulpeuses. En effet, comme on a pu le lire dans cet article sur sarah fraisou, il se pourrait bien qu’elle se réconcilie enfin avec Ahmed ! Devant cette annonce, il se trouve que les premiers fans de la jeune femme qui ont pu entendre cette annonce ont été complètement sous le choc, et on peut les comprendre. Mais pour en savoir plus, il va falloir encore être patient…

Accueil / People / Sarah Fraisou : Victime de revenge porn, elle décide de poster elle-même les vidéos compromettantes !