scarlett johansson-colin-jost

Scarlett Johansson se remarie officiellement avec Colin Jost en privé

L’héroïne de Marvel, Scarlett Johansson, et la star de Saturday Night Live, Colin Jost se sont mariés après trois ans de fréquentation.

Scarlett Johansson et Colin Jost se sont dit oui lors d’une cérémonie privée et intime.

Selon E ! Online, l’héroïne de Marvel, Scarlett Johansson, et la star de Saturday Night Live se sont mariés après trois ans de fréquentation. L’organisation caritative Meals on Wheels America a confirmé la nouvelle du mariage.

Sur sa page Instagram, l’organisation partageait un poste décrivant la cérémonie. L’organisation à but non lucratif a partagé une photo du ferry de Staten Island, disant « Jost Married ».

mariage scarlett johansson

L’organisation est bien connue pour fournir des repas dans tout le pays et pour lutter contre la faim et l’isolement des communautés de personnes âgées. Dernièrement, un représentant de Johansson a confirmé la nouvelle.

Un mariage qui a suivi les règles

Le couple a annoncé ses fiançailles pour la première fois en mai 2019. L’actrice a également présenté sa bague de fiançailles de 11 carats dans les mois qui ont suivi en parlant de son prochain film, Black Widow, au Comic-Con de San Diego.

Sur son Instagram, l’organisation explique que les stars se sont mariées le jeudi 29 octobre, en présence de leur famille et de leurs amis proches. Elle a également déclaré que le couple souhaitait soutenir l’organisation et faire la différence en aidant les personnes âgées vulnérables pendant cette période de pandémie.

Le post a également déclaré que les précautions de sécurité COVID-19 ont été suivies pendant la cérémonie, selon le CDC.

Colin Jost est comédien et animateur de l’émission Weekend Update à la SNL. Lors de l’émission The Ellen DeGeneres Show, le candidat aux Oscars a déclaré que Josh avait « tout déchiré » avec sa proposition. Elle a décrit la situation comme un « James Bond ».

De plus, l’actrice l’a crédité en disant qu’il est très attentionné, charmant, et qu’elle se souviendra toujours de ce moment.

scarlett colin jost

Les relations antérieures qui ont pris fin

Colin Jost est le troisième mari de Scarlett. L’actrice avait déjà épousé la star de Dead Pool, Ryan Reynolds, en 2008. Le couple s’est finalement séparé et a divorcé en 2011.

Finalement, la star Jojo Rabbit a commencé à sortir avec Romain Dauriac, avec qui elle a une fille de six ans nommée Rose Dorothy Dauriac. Il est un homme d’affaires français et possède une agence de publicité.

Elle s’est également terminée par une séparation et un divorce en 2017. Elle a été finalisée en septembre, cinq mois après le début de sa relation avec l’hôte du SNL.

scarlette johansson

Et pour Colin Jost c’est son premier mariage. Jost était auparavant connu pour sa rencontre avec Rashida Jones de l’émission Parks and Recreation.

Scarlett Ingrid Johansson est bien connue comme l’actrice la mieux payée au monde et aussi la neuvième star du box-office de tous les temps. Son dernier projet, le plus attendu, Black Widow, devrait sortir en 2021.

Articles Similaires :