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Scarlett Johansson : son régime et entraînement pour être au top enfin révélé

Découvrez le secret de Scarlett Johansson qui lui a permis d’afficher une silhouette de rêve et une forme olympique dans les films Avengers !

Elle nous a tous surpris avec ses films géniaux et ses réflexes en tant que Black Widow / la veuve noire dans les Avengers. Oui, nous parlons de notre très chère Scarlett Johansson. Elle a prouvé que l’on peut perdre un peu de graisse et devenir super tonique pour ce rôle très souple et énergique. Son entraîneur personnel Bobby Strom a déclaré ce qui suit au sujet de ses exercices spéciaux pour les films « Avengers » :

« Nous avons repris le même programme que nous avions utilisé pour Iron Man 2 et il avait fait ses preuves. »

Jetons un coup d’œil à son régime alimentaire et à sa routine d’entraînement pour être au top et décidez ensuite si vous voulez être aussi souple et tonique qu’elle.

RÉGIME DE SCARLETT JOHANSSON

Scarlett s’était fixée pour objectif de prendre plusieurs mini repas à différents moments de la journée. Comme ce fut le cas pendant Iron Man 2, il y avait beaucoup de flocons d’avoine, de fruits et légumes frais, de salades et de protéines maigres.

Scarlett s’est assurée de manger sainement et équilibré. En fait, la cohérence est la clé.

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Le petit déjeuner

Elle mange deux omelettes avec de la farine d’avoine et des baies fraîches pour le petit déjeuner.

Le déjeuner

Pour ce qui est du déjeuner, elle prend une salade de quinoa et de la dinde avec des oignons nouveau et un peu d’huile d’olive et de jus de citron.

Le goûter

Scarlett prend quelques amandes et une pomme en guise de snacks, pour se requinquer après une longue journée de travail et de tournage.

Le dîner

Elle passe ensuite à un dîner riche en protéines. Elle mange un poisson cuit à la vapeur avec des oignons rouges, du chou et du brocoli.

Ce qu’il faut retenir, c’est que même si elle ne mange pas beaucoup d’aliments, la valeur nutritionnelle de chacun d’entre eux est élevée, ce qui permet à l’organisme d’absorber tous les nutriments nécessaires à sa réparation.

Le péché mignon de Scarlett

Scarlett admet qu’elle aime beaucoup le fromage et elle en est fière. Elle déclare : « Mon plus grand vice est le fromage. Rien d’autre ne règne sur ma vie ». Il est cependant très intéressant qu’elle soit capable de maintenir sa santé et sa silhouette en mangeant du fromage. En résumé, gardez votre péché mignon. Ne l’abandonnez pas.

ENTRAÎNEMENT DE SCARLETT JOHANSSON

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ENTRAÎNEMENTS EN CIRCUIT DE 90 MINUTES

Scarlett s’est lancée dans de multiples séances d’entraînement en circuit de 90 minutes, qui étaient explosives par nature et se concentraient davantage sur les mouvements de cardio. Les haltères, les bandes de résistance et les ballons de médecine font partie intégrante de ses séances d’entraînement. Ses entraînements se déroulaient par séries de 20, avec 25 ou 30 répétitions sans aucun repos. Bobby Strom, qui l’a entraînée personnellement, a déclaré qu’il avait utilisé le même programme pour elle dans Iron Man 2.

ENTRAÎNEMENT DUR

Scarlett devait également s’assurer que son corps était suffisamment souple et fort pour réaliser toutes les cascades elle-même, ce qui signifiait qu’elle devait faire un usage intensif des jambes et du haut du corps. Pour cela, elle a effectué de nombreuses répétitions de squats, de fentes, de chin-ups et de split squats pour renforcer le haut de son corps et ses cuisses. Grâce à ses cuisses fortes et fermes, elle était encore plus belle lors de ses cascades.

MMA

Les arts martiaux mixtes (MMA) sont quelque chose que Scarlett montre abondamment dans les Avengers. Pour cela, elle a pratiqué le combat au corps à corps et s’est entraînée avec différentes armes pour avoir une bonne idée de son rôle. Scarlett a déclaré à propos de cette expérience :  » On se fait beaucoup tabasser. C’est douloureux ». C’est génial de faire du MMA soi-même car cela change votre perspective sur l’autodéfense et l’attaque.

MIXTEZ TOUT

On a conseillé à Scarlett de faire différents exercices les uns après les autres pour améliorer sa souplesse et ses réflexes pour le film. Faire des exercices variés vous permettra d’en savoir plus sur votre corps et vous aidera à développer une perspective différente de l’entraînement.

Vous connaissez donc maintenant le secret de Scarlett pour être en pleine forme. Même si elle est une actrice, elle travaille dur pour son corps. Mais n’oubliez pas qu’il n’est pas nécessaire d’être une actrice pour avoir un corps en forme comme le sien.

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