selena gomez-biopic-silvia-vasquez-lavado

Selena Gomez jouera dans un nouveau biopic le rôle de l’alpiniste péruvienne Silvia Vasquez-Lavado

Selena Gomez s’est engagée à jouer le rôle de l’alpiniste Silvia Vasquez-Lavado dans un nouveau biopic.

Selena Gomez s’est engagée à jouer le rôle de l’alpiniste péruvienne Silvia Vasquez-Lavado dans un nouveau biopic.

Silvia Vasquez-Lavado est la première femme péruvienne ouvertement gay à atteindre le sommet du mont Everest et à réaliser les « Sept Sommets ».

La chanteuse Selena Gomez jouera la péruvienne dans « In the Shadow of the Mountain« , d’après les mémoires de l’alpiniste, selon le Hollywood Reporter.

selena gomez silvia vasquez lavado

Elgin James écrira et réalisera le film, tandis que Scott Budnick et Donna Gigliotti , lauréate d’un Oscar, en assureront la production.

Dans une déclaration, Donna Gigliotti a déclaré : « Silvia est une force de la nature », « Scott et moi sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Elgin et Selena pour raconter cette histoire de résistance, de courage, d’aventure et d’humanité. “

Scott Budnick a ajouté : « Nous sommes ravis de pouvoir donner vie à l’histoire étonnante et inspirante de Silvia Vasquez-Lavado à l’écran.

Selena Gomez, qui occupe également un poste de production, a récemment annoncé qu’elle s’associerait au producteur de Stranger Things, Shawn Levy, pour le nouveau film d’horreur Dollhouse.

Articles Similaires :

Les 10 meilleurs films d’Anne Hathaway
By Pauline FAURE  /  16 novembre 2020