selena gomez-film-horreur-dollhouse

Selena Gomez va produire et jouer dans le film d’horreur « Dollhouse »

Selena Gomez n’est pas seulement chanteuse mais aussi actrice et elle a en vue un rôle dans un thriller d’horreur qu’elle produira également.

Selena Gomez n’est pas seulement chanteuse mais aussi actrice et elle a en vue un rôle dans un thriller d’horreur qu’elle produira également.

Selena Gomez est sur le point de produire le prochain thriller d’horreur Dollhouse pour STXfilms. Et en plus de produire le film, elle aurait un rôle principal dans le film.

Selena Gomez en tant que productrice

Selena Gomez a lancé sa propre société de production, July Moon Productions, en octobre 2008. Elle s’est associée à XYZ Films pour créer des véhicules vedettes.

Une partie de leur accord prévoit que Selena Gomez engage des écrivains et crée des paquets de talents pour faire du shopping auprès des studios. Une partie de l’accord prévoit également que Gomez joue le rôle principal et produise deux films.

On dirait que Selena Gomez va faire sa part du contrat pour être la vedette et produire un film car July Moon Productions développe le thriller d’horreur Dollhouse. Shawn Levy et Dan Cohen, de 21 Laps, coproduisent également le film, rapporte The Hollywood Reporter.

En plus de la production, Selena Gomez devrait également jouer dans le film. Mais pour l’instant, aucun réalisateur n’est encore attaché au projet.

« L’implication de Selena est une direction passionnante pour ce projet. Elle est extrêmement talentueuse en tant que star et productrice », a déclaré Adam Fogelson, président du groupe cinématographique STXfilms, dans un communiqué.

selena gomez

Les autres projets de Selena Gomez

Outre sa musique, Selena Gomez s’occupe de Selena+Chef de HBO Max, qu’elle produit également en exclusivité. Elle est également sur le point de produire et de jouer dans Only Murders in the Building de Hulu.

L’album Rare de Selena Gomez

Entre-temps, tout récemment, Gomez a parlé de son album Rare. Selon elle, il y a trois ans, elle n’était pas inspirée pour faire de la musique, alors elle est partie. Puis, elle a entendu une chanson intitulée Rare qui l’a inspirée et c’est pour cette raison qu’elle a donné son nom à son album.

L’album Rare de Gomez est un album de pop-danse avec un flair R&B et latin pop. Elle a été très impliquée dans le processus de création. C’est également elle qui a décidé de sortir ses singles Lose You to Love Me et Look at Her malgré la désapprobation des autres.

Pour Selena Gomez, c’étaient ses chansons « moving on ». Elle ne veut pas que les fans pensent qu’elle souffre encore, c’est pourquoi elle l’a publié.

Selena veut explorer des chansons à thème sombre

Selena Gomez a fait l’éloge de sa meilleure amie Taylor Swift pour avoir fait un bon travail en faisant différents types de musique. Les chansons actuelles de Swift sont très différentes de l’époque où elle était encore nouvelle dans l’industrie. Selena Gomez approuve la musique de Taylor et partage son désir d’explorer un nouveau genre pour sa musique.

La réalisatrice des Wolves a admis qu’elle voulait que ses chansons soient un peu sombres parce qu’elle est très émotive. Elle a également taquiné ses fans en leur disant qu’elle pourrait sortir un album spécial pour ce genre de chansons.

Articles Similaires :