Shy’m : Elle officialise le prénom, plutôt original, de son fils !

Afficher Masquer le sommaire

Shy’m fait très peu d’apparition depuis sa grossesse, mais lorsqu’elle choisit de pointer le bout de son nez, elle ne fait pas les choses à moitié ! Lors d’une interview au « Journal des Femmes, ce jeudi 28 octobre 2021, Shy’m a dévoilé le prénom de son fils, et ce qu’on peut dire, c’est que celui-ci est plutôt original !

 

Shy’m a appeler son fils Tahoma

Le 27 janvier dernier, Shy’m avait accouché d’un petit garçon, qui était son premier enfant. La chanteuse de 35 ans et son compagnon ont décide de lui donner un nom mixte : Tahoma. Un prénom assez original, tout comme ceux de ses parents. En effet, le vrai prénom de Shy’m est Tamara Marthe et son compagnon se nomme Tanel Derard. L’artiste vient tout juste de dévoiler sa signification lors d’une interview au Journal des Femmes, lors d’une interview parue le jeudi 28 octobre 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Shy’m a eu l’idée de ce prénom sur le tournage du clip Ensemble. Comme une révélation à ce moment-là, elle avait à la base décidé de l’appeler Tao. « Je parle du prénom avec mon styliste, j’étais encore enceinte, et il me dit que son cousin s’appelle Tahoma. Vu que j’avais déjà entendu le prénom Tao sur quelques enfants, j’ai trouvé Tahoma très joli et poétique« , a-t-elle appris. Suite à cette discussion, ses plans sur le prénom de son enfant ont changés. Ce qui l’a frappée, c’est l’originalité de ce prénom.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

 

 

« Son papa et moi-même avons aussi un prénom original, on avait donc envie de quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire. On a mis beaucoup de temps avant de se fixer sur un prénom et finalement, on s’est décidé trois semaines avant la naissance. Tahoma est un prénom d’origine amérindienne qui signifie ‘Sommet enneigé de la montagne’« , a souligné Shy’m.

 

Un prénom mixte qui se termine par « A »

 « J’aime l’idée que ce ne soit pas un prénom genré. D’ailleurs, il a un lit et une poussette avec plein de fleurs, il est entouré de plein de couleurs et c’est vrai qu’on pourrait croire qu’il s’agit d’un prénom de fille, mais c’est un peu le cas aussi pour le prénom de son papa et le mien.« , explique Shy’m. En effet, la mixité du prénom Tahoma et le fait qu’il se termine par un ‘A’ pour un garçon était un vrai plus, il pourra vraiment grandir dans les meilleures conditions possibles. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse tient tout de même à protéger son enfant et préserver l’anonymat de son compagnon et de son fils. Elle partage tout de même quelques lichés sur Instagram notamment, tout en prenant soin de dissimuler son visage.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Accueil / People / Shy’m : Elle officialise le prénom, plutôt original, de son fils !