slip skirt-look

Slip skirt : la jupe satin incontournable ce printemps + idées de look

La slip skirt est l’un des vêtements les plus tendance du moment – je ne peux imaginer une fashionista sans ! Découvrez des idées de look avec la jupe satin pour l’adopter ce printemps !

La slip skirt est l’un des vêtements les plus tendance du moment – je ne peux imaginer une fashionista qui ne l’essaie pas encore ! Une slip skirt dans une couleur vive ou pastel est une touche audacieuse pour votre look de printemps ou d’été et une façon audacieuse de vous démarquer.

Comment choisir et porter la jupe satin ?

Choisissez une jupe midi ou maxi en satin – c’est en fait le modèle le plus populaire pour le moment. Optez pour une couleur vive ou pastel ou pour un imprimé animalier afin de rendre votre look ultime.

Quant au haut, jouez avec les textures et les formes – préférez une chemise ou un tee-shirt oversize, optez pour un tissu totalement différent pour le haut afin de créer un contraste. Terminez votre look avec une paire de talons ou avec des baskets pour plus de confort.

Idées de look avec une slip skirt

Voici quelques idées de look avec une jupe satin trouvés sur internet !

une jupe-culotte bordeaux, un haut rose, une pochette marron et des chaussures bicolores pour un look de printemps ou d'automne

Une slip skirt longue bordeaux, un haut rose, une pochette marron et des chaussures bicolores pour un joli look de printemps !

un look décontracté avec un tee-shirt imprimé, une jupe-culotte bordeaux, des baskets blanches et une veste en cuir noire.

Un look décontracté avec un tee-shirt imprimé, une slip skirt midi rouge bordeaux, des baskets blanches et une veste en cuir noire.

une tenue printanière décontractée avec un tee-shirt blanc, une jupe fourreau à imprimé animal, une veste en cuir noir et des baskets blanches.

Une tenue printanière décontractée avec un tee-shirt blanc, une jupe midi satin à imprimé animal, une veste en cuir noir et des baskets blanches.

un look accrocheur avec un sweat à capuche noir, une jupe midi fluide, des baskets colorées et un sac brillant

Un look accrocheur avec un sweat à capuche noir, une jupe midi fluide en satin noire, des baskets colorées et un sac brillant

un look de travail accrocheur avec un haut noir, un blazer oversize, une jupe jaune et des chaussures audacieuses.

Un look de travail accrocheur avec un haut noir, un blazer oversize, une slip skirt jaune pastel et des chaussures audacieuses.

un look sombre avec un tee-shirt noir, une jupe fourreau verte à imprimé animal, des bottines noires, une veste en cuir noire et un sac

Un look rock avec un tee-shirt noir, une jupe satin verte à imprimé animal, des bottines noires, une veste en cuir noire et un sac

un look aux couleurs sourdes avec un top, un slip midi, des chaussures havane, une veste en daim marron et un sac marron

Un look aux couleurs nudes avec un top, une slip skirt midi, des chaussures havane, une veste en daim marron et un sac marron.

un look romantique avec un top blush, un pantalon midi rose, des talons à lanières, un manteau à rayures et un sac à bandoulière blanc.

Un look romantique avec un top rose pastel, un jupe satin midi rose, des talons à lanières, une longue veste à rayures et un sac à bandoulière blanc.

un look printanier avec un chemisier rayé, une jupe midi fluide neutre, des chaussons neutres et un sac à glands blush.

Un look printanier avec un chemisier rayé, une jupe midi fluide blanche satinée, des sandales neutres et un sac à glands rose pastel.

un look printemps-été avec un top sans manches à découpes, une jupe midi bordeaux, des chaussures blanches et un sac noir.

Un look printemps-été avec un top sans manches à découpes blanc, une jupe midi en satin bordeaux, des chaussures blanches et un sac noir.

une tenue de transition élégante adaptée au travail

Une tenue de transition élégante et décontractée avec une slip skirt et une veste en jean.

un look estival avec un top oversize blanc, une jupe midi chartreuse, des chaussures argentées et un sac noir

Un look estival avec un top oversize blanc, une jupe midi satin, des chaussures argentées et un sac noir.

un tee-shirt blanc, une jupe fluide neutre, des chaussures à lanières rouges et un blazer noir pour aller travailler

Un tee-shirt blanc, une jupe fluide blanche satinée, des chaussures à lanières rouges et un blazer noir pour aller travailler.

une tenue de travail avec une chemise rayée, une jupe-culotte mauve, des talons argentés et un sac blanc pour le printemps

Une tenue de travail avec une chemise rayée, une slip skirt mauve fendue, des talons argentés et un sac blanc pour le printemps

une tenue de travail avec un tee-shirt blanc, un blazer écossais surdimensionné, un pantalon midi noir et des bottines noires.

Une tenue de travail avec un tee-shirt blanc, un blazer écossais surdimensionné, une slip skirt midi noir et des bottines noires.

Articles Similaires :

Comment s’habiller pour Pâques ? Idées de look
By Justine BLANC  /  31 mars 2021
Que porter pour la Saint-Patrick ? 7 Idées de look
By Pauline FAURE  /  17 mars 2021