soldes hiver-date-conseils

Soldes d’hiver 2021 : nouvelle date et conseils pour en profiter

Découvrez la nouvelle date des soldes d’hiver 2021 et les conseils pour profiter des bonnes affaires !

Je ne sais pas vous, mais moi j’attends avec impatience les soldes pour refaire ma garde-robe d’hiver et dépenser les cartes cadeaux que j’ai reçu pour Noël !

Mais quand j’ai appris que les soldes d’hiver 2021 ont été reporté, j’ai été très déçue !

Date des soldes d’hiver 2021

Les soldes d’hiver 2021 devaient débuter le mercredi 6 janvier 2021 ! Mais à cause de la pandémie, cela a été reporté au mercredi 20 janvier 2021 ! Donc encore un peu de patience pour les bonnes affaires …

soldes hiver

Conseils pour les soldes d’hiver 2021

En attendant, voici 7 conseils pour profiter pleinement des soldes de janvier !

  • Faire les soldes sur internet pour changer de boutiques à votre guise et comparer les prix avant d’acheter !
  • 1er arrivé 1er servi, alors n’attendez pas trop au risque de voir la bonne affaire filer sous vos yeux !
  • Anticiper pour l’année prochaine en achetant des cadeaux, de la déco de Noël, des pulls de Noël, des cartes de voeux, du papier cadeau, etc. qui sont tous réduits de manière drastique afin que vous soyez prêt pour le prochain Noël !
  • Faire une liste de ses besoins ! C’est si facile de se faire dépasser et de dépenser plus, ce qui fait que c’est un peu moins une bonne affaire !
  • Ne vous embêtez pas à essayer des choses. Ramenez-les à la maison. Gardez les étiquettes et les reçus pour les rendre si besoin.
  • Ne soyez pas non plus tentés de dépenser pour des choses juste parce qu’elles sont en solde. Ce n’est pas une bonne affaire si vous ne les utilisez pas et vous vous encombrez pour rien !
  • Si vous allez dans un magasin, emportez un smartphone chargé afin de pouvoir aller en ligne et vérifier qu’il s’agit bien d’une véritable bonne affaire. Il se peut que vous puissiez acheter moins cher en ligne dans un autre magasin.

Bon shopping !

Articles Similaires :

Comment faire si vos amis détestent votre petit ami ?
By Nathan RIVIERE  /  3 octobre 2020