stars qui-ont-failli-rate-role-de-leur-vie

Ces stars qui ont failli raté le rôle de leur vie

Jennifer Aniston alias Rachel Green, Leo Dicaprio alias Jack, Chris Hemsworth alias Thor … ? Voici les célébrités qui ont failli raté de peu leur grand rôle !

Sans ces célébrités, certains de nos personnages préférés n’existeraient pas, car nous ne pouvons imaginer personne d’autre pour les incarner.

Croyez-vous que tout est censé être et que l’univers a un plan ? Vous vous êtes certainement déjà retrouvé dans des situations telles que des entretiens d’embauche, des projets personnels ou des candidatures à une formation, sans savoir si ce sera votre grande chance, celle qui changera votre vie, ou si quelqu’un d’autre prendra votre place. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les célébrités vivent cela quotidiennement lors de leurs castings.

Nombre de ces célébrités ont aujourd’hui des personnages emblématiques, des carrières bien établies, où les responsables de casting et les réalisateurs les recherchent particulièrement, mais toutes ont été confrontées à l’incertitude de ne pas savoir si ce prochain rôle est pour elles et s’il sera celui qui changera le reste de leur carrière.

Pouvez-vous imaginer Rachel Green sans Jennifer Aniston ? Nous non plus ! Aujourd’hui, nous partageons avec vous quelques célébrités qui ont failli ne pas pouvoir jouer ces personnages devenus iconiques et avec lesquels beaucoup d’entre eux ont connu la gloire.

Voici les célébrités qui ont failli raté de peu leur grand rôle !

Leo DiCaprio : Jack

jack leo dicaprio

Leonardo DiCaprio a une longue liste de personnages qui ont volé nos cœurs, mais l’un des premiers à avoir conquis le monde est sa participation au film Titanic.

À notre grande surprise, il n’était pas le seul à envisager de jouer le rôle de Jack, Matthew McConaughey a confié qu’il avait lui aussi auditionné pour le personnage : « L’audition s’est très bien passée », a déclaré McConaughey à l’animateur Andy Cohen. « Assez bon pour que tu appelles ton agent et que tu lui dises : « J’ai réussi. »

Bien qu’à la fin, après l’audition de Leo, le directeur savait qu’il avait trouvé son Jack… pouvez-vous imaginer si Matthew avait réussi ?

Jennifer Aniston : Rachel Green

rachel green

Alors que les producteurs étaient encore en train de passer le casting pour trouver leur « Rachel Green », Jennifer avait déjà commencé à travailler sur un autre projet et a décidé de se rendre à l’audition où tout le monde est tombé amoureux d’elle.

Jenn a dû refuser l’offre du Saturday Night Live de devenir un membre permanent du casting pour rejoindre Friends. Dans une interview, elle a confié que son producteur (lorsqu’elle a démissionné) lui a dit qu’elle faisait une erreur et qu’elle risquait de le regretter. Heureusement, cela ne l’a pas arrêtée car nous ne pouvions imaginer personne d’autre dans le rôle de notre Rachel adorée.

Chris Hemsworth dans le rôle de Thor

Chris Hemsworth thor

Que serait devenu l’univers Marvel tel que nous le connaissons aujourd’hui sans Chris ? L’aîné des frères Hemsworth a auditionné pour son rôle de Thor mais n’a pas eu de nouvelles, il a révélé dans une interview que son frère Liam a failli lui faire gagner le rôle :

« Les mois ont passé et puis mon frère, mon petit frère, Liam, était en Australie et il a envoyé une cassette et a reçu un rappel, puis un autre rappel, j’ai un peu paniqué. »

Taylor Momsen : Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Jenny Humphrey est l’un des personnages de Gossip Girl que vous aimez ou détestez, il n’y a rien entre les deux. Mais saviez-vous qu’il y avait aussi une autre candidate pour ce rôle ? Lily Collins a auditionné pour être Jenny !

En fait, c’était sa première audition pour une série, car elle n’avait jamais travaillé que dans des films. A la fin de tout cela, Taylor a gagné l’audition mais pouvez-vous imaginer comment Jenny aurait été différente ?

Daniel Craig dans le rôle de James Bond

Daniel Craig james bond

Avant que Daniel Craig ne soit considéré pour le rôle de James Bond, il y avait un autre acteur que les producteurs voulaient, Hugh Jackman. Ils étaient même en pourparlers avec son agent pour ce film, mais l’acteur a finalement décidé de ne pas y participer car il souhaitait diversifier son curriculum vitae en tant qu’acteur. C’est alors que Daniel est apparu sur la liste des candidats et le reste appartient à l’histoire.

Articles Similaires :