Stéphanie Durant : Elle dévoile l’origine du prénom de son fils Loann

Afficher Masquer le sommaire

Depuis le 20 octobre dernier, Stéphanie Durant et son mari, Théo Soggiu, nagent dans le bonheur. Ils sont les parents d’un petit garçon, prénommé Loann. Mais pourquoi ont-ils appelé leur fils comme ça ? La meilleure amie de Jessica Thivenin dévoile l’origine du prénom de son fils sur les réseaux sociaux.

Un enfant né quelques jours après le terme normalement prévu

Vous aussi, vous avez l’impression que Stéphanie Durant était enceinte pendant au moins 2 ans ? On a suivit sa grossesse pendant tout ce temps sur les réseaux sociaux puisque la jeune femme était enceinte en même temps que sa meilleure amie, Jessica Thivenin. En tous cas, elle a bel et bien porté son fils pendant un peu plus de neuf mois. Il a alors fallut déclencher la grossesse pour la maman qui a dépasser le terme. C’est donc le 20  octobre 2021 que le jeune couple a accueillit leur premier enfant, un petit garçon prénommé Loann. « 20 octobre 2021. Loann Soggiu. Notre plus beau voyage a commencé, une nouvelle vie ensemble”, avait annoncé la jeune maman dans une publication Instagram, heureuse de démarrer cette nouvelle vie à trois.

 

 

Stéphanie Durant s’est confié sur la souffrance ressentie lors des premières contractions

L’ex candidates des Marseillais avait pris la parole pour dévoiler les détails de son accouchement, dans une story Instagram. En effet, ce jour qui était le plus beau de sa vie était probablement aussi le plus difficile. Stéphanie avait dévoilé les terribles douleurs éprouvées lors des premières contractions. Après quarante-huit heures de travail sans résultat, elle avait été confrontée à ses plus grandes craintes. Après que le personnel soignant lui ait percé la poche des eaux, Stéphanie Durant avait, également, eu recours à une césarienne d’urgence. Mais ces douleurs s’en vont aussi vite qu’arrive le nouveau-né. « D’un coup, je l’entends pleurer, et je pleure aussi », avait-elle déclaré.

 

 

Pourquoi les parents ont choisi le prénom Loann ?

Après avoir traversé toutes ces épreuves, Stéphanie Durant a expliqué comment elle et Théo Soggiu ont choisit le prénom « Loann ». Dans une story Instagram, la Marseillaise a levé le voile face aux nombreuses interrogations de ses abonnés. « C’est Théo qui a trouvé le prénom […] Un soir, il lui dit ‘Et Loann ? Tu aimes’ et je dis ‘Franchement j’aime bien’. C’était pas un coup de coeur […] mais sur le moment, j’aime bien quand même […] et cette idée me reste dans un coin de la tête », a-t-elle commencé. Et quelques jours après le début de son septième mois, alors qu’ils accueillaient des amis chez eux, le prénom de Loann est apparu comme une évidence. En effet, ses amies lui avaient offert le livre des prénoms et lorsque Stéphanie l’a ouvert et  là, surprise ! « la première page sur laquelle [elle] tombe, c’est le L avec écrit Loann ». Cela n’était pas une coïncidence pour les jeunes parents, qui sont restés sur ce choix-là.

 

Accueil / People / Stéphanie Durant : Elle dévoile l’origine du prénom de son fils Loann