tendance mode-printemps

Les tendances mode pour ce printemps 2021

Le printemps : ma saison préférée ! Découvrez ce qu’il faut porter pour être tendance ce printemps !

Le printemps arrive ! C’est ma saison préférée, les fleurs, le soleil, les couleurs, … ça redonne de l’énergie pour traverser toutes les épreuves !

Voici les pièces tendances à adopter dès maintenant et à mesure que le temps se réchauffe.

Les couleurs tendance pour ce printemps

Les couleurs du printemps sont un antidote à notre époque. Le jaune vif est grand, tout comme l’orange dans toutes ses nuances, de l’abricot doux au corail et au-delà jusqu’à l’orange fluo fruité. Les bleus de toutes les nuances sont toujours apaisants et frais. Les verts sont apaisants et tropicaux. Le rose sous toutes ses formes est de nouveau à l’honneur. Les tons plus terreux s’imposent également dans votre garde robe et vos articles de base et constituent un excellent investissement.

robe tendance printemps

Les imprimés à petites fleurs

Chaque année, il semble y avoir de nouveaux imprimés pour nous séduire et ce printemps, ce sont de petites fleurs que l’on peut trouver partout; dans les robes, les chemisiers et les jupes féminines. Cherchez des imprimés dans des tons de jaune, de rose et de vert sur du blanc, du cachemire des années 60 ou de jolis motifs bleus.

L’imprimé petits pois

Les petits pois seront partout cette saison, dans une large gamme de couleurs. Essayez une robe longue flottante à manches longues ou courtes, une jolie chemise ou un pantalon à pois avec un haut coloré.

robe petits pois

Je dis toujours qu’on ne peut jamais avoir un fashion faux pas avec les petits pois ou les fleurs et, avec tout ce qu’il y a à choisir ce printemps, il y a une place pour chaque occasion et chaque goût.

Les vêtements en lin

Le lin est un tissu naturel et respirant Il est parfait pour la saison printemps – été. A vous les robes en lin, les pantalons fluides, les shorts en lin, …

Les manches ballons ou bouffantes

Si vous achetez une nouvelle pièce, choisissez une pièce avec des manches ballon ou bouffantes pour être tendance cette saison ! Une chemise à manches ballon portée avec une jupe ou un jean, ce style vous emmènera du brunch au déjeuner et au-delà. Il est également adapté au bureau et vous donnera une allure soignée lors de vos appels Zoom, surtout si vous en choisissez un de couleur neutre comme le cuivré, le noir ou le jaune blé. Pour changer, essayez un jaune tournesol, un rose tendre ou un bleu bleu ciel joyeux.

Le pantalon flare

Le pantalon flare ne se démode jamais et convient à toutes les morphologies. Essayez un style plus court pour les vêtements décontractés ou portez un pantalon flare sur toute la longueur avec un haut manche bouffante pour une silhouette équilibrée qui donne un clin d’œil aux années 70.

pantalon flare tendance

Les accessoires tendance pour ce printemps

Vous pouvez facilement faire un clin d’œil au printemps en changeant vos accessoires. Les chapeaux à sceau, les chaussures à bout carré et les colliers à plusieurs couches sont autant de moyens faciles de modifier votre garde-robe de printemps existante. Pour les jeunes et les jeunes de cœur, ajoutez de la teinture pour cravate ou des tricots coordonnés assortis pour un changement printanier et n’oubliez pas que vous pouvez toujours tout associer avec vos baskets.

Les sorties de printemps sont peut-être un peu différentes cette année, mais je peux vous garantir que les couleurs et les formes du printemps vous feront sourire et vous mettront du ressort dans la peau. N’oubliez pas de faire votre shopping et de rechercher des articles vintage qui correspondent à ces tendances. Amusez-vous avec votre look printanier et je sais que votre humeur et celle de votre entourage en sera relevée, même si vous ne faites que rester chez vous en toute sécurité.

Articles Similaires :