Afficher Masquer le sommaire
- Pour Veronique Genest, les dernières confidences de Raymond au sujet de son train de vie luxueux ne passe pas du tout. Choqué par de tels propos, le chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste dévoile sans tabous son propre salaire.
- Raymond Aabou est en colère contre les dernières déclarations de Véronique Genest dans L’Instant de Luxe
- Raymond dévoile ensuite ses revenus
Pour Veronique Genest, les dernières confidences de Raymond au sujet de son train de vie luxueux ne passe pas du tout. Choqué par de tels propos, le chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste dévoile sans tabous son propre salaire.
Raymond Aabou est en colère contre les dernières déclarations de Véronique Genest dans L’Instant de Luxe
Raymond Aabou a été choqué par les déclarations de Véronique Genest dans L’Instant de Luxe. En effet, cette dernière évoquait ses problèmes d’argent et qu’il lui en fallait beaucoup pour vivre :« J’avais une réserve mais j’arrive au bout de ma réserve. C’était une réserve de deux ans de vie mais j’ai des charges énormes. J’ai ma mère à charge qui est en Ehpad, j’ai l’ex-femme de mon mari à charge. On entretient des gens. La vie est compliquée. Il y a aussi des frais quotidiens énormes. Beaucoup, ça ne veut pas dire qu’il faut plus, a-t-elle assuré.Tout part dans les charges. Je ne sors pratiquement pas au restau, quand je m’achète des fringues, c’est 30 balles… Je ne suis pas très dépensière. Mais je ne me plains pas« .
Voir cette publication sur Instagram
Par la suite, elle explique qu’il lui faut au moins 10 000 euros pour subvenir à tous ces besoins. Une déclaration qui a choqué Raymond. L’ancienne star de Julie Lescaut a été plutôt maladroite en évoquant ses problèmes financiers puisque comme l’explique Raymond, si elle a besoin d’autant d’argent, c’est parce qu’elle organise son train de vie en fonction de cette somme. Que c’est elle qui l’a choisit.
Raymond dévoile ensuite ses revenus
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Raymond a vivement critiqué ces propos. « Quand elle parle, en 1 an, ça fait 120 000 euros ! Il faut 10 ans pour gagner ça et elle dit qu’elle n’y arrive pas. Tant mieux pour elle s’il lui faut 10 000 euros par mois ! Moi, 2000-2200 euros par mois, ça me suffit largement ! Il y en a qui vivent avec 800 balles« . Des propos avec lesquels les autres chroniqueurs comme Isabelle Morini-Bosc ou encore Géraldine Maillet ne sont pas d’accord. Sont-ils complètement déconnectés ?
Raymond alias le petit chauffeur/livreur qui gagne 5 000€/mois … mais qui se dit représentant du peuple. 🙃 #TPMP pic.twitter.com/OYvcMN1V3H
— Florian (@Florian_set) September 27, 2021
En effet, Raymond finit par dévoilé son salaire. Il faut savoir qu’il cumule deux activités : il n’est pas seulement chroniqueur dans Touche pas à mon poste, il est également livreur. Lorsque Guillaume Genton lui demande combien il gagne, il n’a pas de mal à répondre à sa question. « Tout cumulé, je dois être à 5000 euros. C’est énorme !« , a-t-il confié, en expliquant qu’il touchait « 1900 euros par mois » en tant que livreur. Alors, on imagine que le métier de chroniqueur lui rapporte environ 3100 euros. Il ajoute que s’il travaille pour TPMP, c’est pour mettre des sous de côté afin de rembourse sa maison. Il démontre que son train de vie est bien différent de celui de Véronique Genest.
Raymond a les pieds sur terre 👏👏 #TPMP #Genest #JpopBuzz #10000E pic.twitter.com/lpgNRRBrSP
— #Jpopbuzz (@JPOPBUZZ) September 27, 2021