Vaimalama Chaves « le salaire de Miss France n’est pas à la hauteur de ce que l’on fait »

Afficher Masquer le sommaire

Vaimalama Chaves était une Miss France très appréciée du public lorsqu’elle a été élue en 2019. Son franc-parler, sa bisexualité assumée et le fait qu’elle ne fasse pas une taille 36 avait fait la différence à l’époque ! Invitée sur le plateau de L’instant de Luxe pour Télé Star, elle explique que son salaire d’à peu près 3000 euros par mois n’est pas une somme suffisante à ses yeux.

 

Vaimalama Chaves en couple avec Nicolas Fleury, ne veut pas d’enfant

Récemment, l’ancienne candidate de la saison 11 de Danse avec les stars a révélé qu’elle était en couple avec Nicolas Fleury, un champion de VTT. En effet, elle a récemment posté une photo en story Instagram avec ce dernier, avec pour légende : « je remercie Nicolas de me soutenir et m’accompagner dans cette belle aventure rocambolesque, qui me fait sortir bien loin des sentiers connus, de me faire des thés au miel quand je tousse tout le temps, faire des centaines de km pour assister à la suite du spectacle, maintenir mes pieds sur Terre et la tête dans les étoiles ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

 

Seulement, la jeune femme de 26 ans n’est pas encore prête à avoir un enfant. Lorsqu’elle a été interrogée sur ses désirs de maternité : « A quand un bébé ? « , lui a demandé un abonné, elle a répondu avec une vidéo de son amoureux en train d’étendre son linge.« J’en ai déjà un grand à gérer là, ça me suffit ! », en taguant son chéri. Ce n’est donc pas un projet pour le moment !

 

3000 euros par mois pour être Miss France, ce n’est pas assez pour Vaimalama Chaves

La jeune femme, sur le plateau de L’instant de Luxe pour Télé Star, a dévoilé qu’elle avait un salaire d’à peu près 3000 euros par mois. Une somme pas suffisante à ses yeux. « Pour moi, il n’est pas à la hauteur de ce qu’on fait. Je parle de salaire, pas de ce qu’on perçoit en terme de cadeaux !« , a-t-elle révélé. En effet, Vaimalama Chaves explique qu’elle mériterait un salaire beaucoup plus élevé. « On travaille officiellement, 6 jours sur 7, a-t-elle confié. On quitte notre appartement à 6h du matin, donc il faut qu’on soit déjà prête. Maquillée, coiffée, habillée, tout au taquet ! Dès qu’on sort de chez nous, on affiche un sourire qui doit être constant jusqu’à ce qu’on rentre chez nous. Parfois, on quitte l’appartement pour une durée de 3-4 jours. On va dormir dans des hôtels, dans d’autres endroits parce qu’on est portée à beaucoup voyager. Et tout le temps, on doit être au top. On ne peut pas se permettre d’être fatiguée, d’être malade, de ne plus en pouvoir« .

 

 

Ces conditions de travail difficiles mériteraient donc, selon elle, un salaire plus élevé « entre 6000 et 7000 euros« . Mais 3000 euros, cela reste un salaire convenable en comparaison avec la situation de millions de Français. En participant à Danse avec les stars, Vaimalama Chaves a donc été plus satisfaite en découvrant son cachet. « On a une prime de départ« , a-t-elle révélé, avant d’avouer qu’elle avait touché entre 30 000 et 40 000 euros pour participer à l’émission.

Accueil / France / Vaimalama Chaves « le salaire de Miss France n’est pas à la hauteur de ce que l’on fait »