Vanessa Paradis : elle recadre Yann Barthès dans Quotidien « Je ne suis pas ivrogne non plus »

Afficher Masquer le sommaire

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit étaient invités sur le plateau de Quotidien. Lors de leur entrevue, Yann Barthès s’est permit de questionner l’actrice au sujet de sa vie actuelle bien occupée. Seulement, une question a grandement mis mal à l’aise la comédienne.

 

Vanessa Paradis joue dans une pièce de théâtre

Vanessa Paradis s’entraîne actuellement pour une pièce de théâtre « Maman » que son mari, Samuel Benchetrit a écrit pour elle. Elle s’était d’ailleurs confiée dans une interview pour Le Figaro ses craintes pour le théâtre. En effet, l’actrice se sent plus en danger sur scène qu’au cinéma parce qu’on en peut pas faire une scène plusieurs fois, elle redoute alors les imprévus, comme « un rhume, par exemple. Cela peut paraître dérisoire, mais un rhume en pleine tournée musicale, c’est un cauchemar. » Et cela lui rappelle quelque chose puisqu’elle l’a déjà vécu.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

 

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sur le plateau du Quotidien

Le lundi 20 septembre, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit étaient reçus par Yann Barthès sur le plateau du Quotidien. Ils sont justement venus présenter la pièce de théâtre Maman, une pièce de théâtre qui va promouvoir le long-métrage Cette musique ne joue pour personne, présenté au Festival de Cannes, en salles le mercredi 29 septembre prochain.

Le couple collabore visiblement à merveille sur le projet : « Devant la caméra, elle domine le rythme que réclame la comédie. Spontanément, on ne pense pas forcément à elle, mais dès la première prise, elle avait tout pigé, j’ai eu très peu de choses à lui dire. Elle a beaucoup travaillé parce qu’elle avait le trac. C’est une très grande artiste », expliquait Samuel Benchetrit au sujet de Vanessa Paradis« Je suis la première étonnée de l’audace qu’il a eue de me confier un rôle pareil, sans se dire que je risquais de lui foutre en l’air son film ! », raconte Vanessa Paradis de son côté. Un couple qui se fait confiance mutuellement et qui croit en les capacités de l’autre !

 

« Je ne suis pas ivrogne non plus », Vanessa Paradis recardé Yann Barthès

Yann Barthès commence à interroger la chanteuse, concernant sa vie à cent à l’heure : « C’est un véritable marathon… Vous avez dit : ‘Sur scène, je cavale deux heures et je vois bien que ce n’est pas la même chose qu’à 20 ans. Après je sais ce qu’il faut faire : ne pas fumer, ne pas boire, dormir, faire du sport, bien manger’. C’est difficile ?« . Une affirmation que l’actrice confirme, reconnaissant qu’elle doit garder de l’énergie pour être au maximum : »Bien sûr, c’est difficile d’avoir de la discipline quand on aime la vie…« , a-t-elle répondu.

Yann Barthès ne s’est alors pas arrêté là et a souhaité rebondir sur la réponse de Vanessa Paradis en lui demandant, de manière insistante : « Vous y arrivez ? Vous avez arrêté de fumer du coup ? Vous avez arrêté de boire ? Vous buvez moins…« . La comédienne s’est alors retrouvée choquée par de tels propos et l’a fait savoir : « Enfin… Attendez, je ne suis pas ivrogne non plus », lui a-t-elle lancé, les yeux révulsés. Un moment gênant, Yann Barthès réponds juste en tentant de rassurer la star : « Non je ne disais pas ça ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yann Barthes (@0yann0)

Accueil / France / Vanessa Paradis : elle recadre Yann Barthès dans Quotidien « Je ne suis pas ivrogne non plus »