Afficher Masquer le sommaire
- Un affaire de viols gravissime se produit dans le Vaucluse, à Mazan, depuis au moins dix ans. 42 personnes impliquées ont été interpellés. En effet, un retraité droguait une sexagénaire, qu’il livrait à des hommes contactés sur internet.
- 42 personnes interpellées, 33 mis en examen
- Le mari se fait prendre en filmant sous les jupes des filles
- Son épouse de 61 ans droguée et livrée comme objet sexuel
Un affaire de viols gravissime se produit dans le Vaucluse, à Mazan, depuis au moins dix ans. 42 personnes impliquées ont été interpellés. En effet, un retraité droguait une sexagénaire, qu’il livrait à des hommes contactés sur internet.
42 personnes interpellées, 33 mis en examen
🇫🇷 FLASH – 44 hommes ont été interpellés dans le #Vaucluse, soupçonnés d’avoir violé à son domicile une sexagénaire que son époux droguait entre 2010 et 2020. Son époux filmait lui-même les viols. La victime ne s’est rendu compte de rien. (La Provence)
— Mediavenir (@Mediavenir) September 29, 2021
Le mari se fait prendre en filmant sous les jupes des filles
Le grand coupable de l’histoire, le mari de 68 ans, a drogué sa femme et a inviter des hommes à la violer durant 10 ans par le biais d’internet mais personne ne s’en ai aperçu. Ce qui l’a grillé, c’est qu’il s’est fait surprendre le 12 septembre 2020 dans un hypermarché de Carpentras en train de filmer sous les jupes des clientes avec son téléphone.
🔒 Droguée, une sexagénaire a été violée à plusieurs reprises entre 2010 et 2020 par des hommes que son époux invitait via Internet #Vaucluse #Faitsdivers https://t.co/YOdr1CJwqt
— La Provence (@laprovence) September 29, 2021
Il a alors été signalé et les vigiles ont directement arrêté le pervers puis l’ont amené au commissariat. Apparement, ce n’était pas la première fois qu’il était accusé d’un fait de ce genre. Un expert psychiatrique l’a alors diagnostiqué comme un « déviant sexuel de type voyeuriste« . C’est comme ça que l’enquête s’est poursuivit et que la police judiciaire a découvert les immondices que pouvait faire cet homme depuis plusieurs années. En saisissant son ordinateur, ses deux téléphones portables, son caméscope, ses trois cartes mémoires, et son appareil photo, ils découvrent des centaines de vidéos et photos à caractère pornographique. Les enquêteurs sont choqués par ce qu’ils voient.
Son épouse de 61 ans droguée et livrée comme objet sexuel
Dans les plusieurs vidéos qu’ils découvrent, les policiers remarquent que plusieurs d’entre elles contiennent le même contenu : l’épouse de ce pervers est droguée et livrée à des hommes de passage. L’enquête a duré plus d’un an et dévoile que son mari lui aurait donné de puissants anxiolytiques. Une fois qu’elle était assommée par les médicaments, il faisait alors entrer des hommes contactés sur internet.
Chacun leur tour, ils auraient eu des rapports sexuels avec la victime inerte, pendant que son époux filmait la scène. Sa femme ne se doutait d’absolument rien. Lorsqu’elle a découvert les faits il y a maintenant un an, elle a déménagé et demandé le divorce. Quant à son mari, il a été mis en examen pour « complicité de viol avec circonstance aggravante, atteinte à la vie privée et diffusion d’images de violence« . Il encourt une peine pouvant aller jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle.
Voir cette publication sur Instagram