Afficher Masquer le sommaire
- Ce dimanche 24 octobre, Wejdene a supprimé toutes ses photos sur Instagram et a publié un message très étrange après son élimination de l’émission Danse avec les stars. En effet, elle indique sur sa dernière publication « C’était cool mais, oubliez moi« . Un message mystérieux qui a questionné ses nombreux fans. Coup de com ou départ définitif ?
- Wejdene éliminée de Danse avec les Stars, elle part la tête haute
- « Oubliez-moi ! » : Wejdene laisse un étrange message sur Instagram
Ce dimanche 24 octobre, Wejdene a supprimé toutes ses photos sur Instagram et a publié un message très étrange après son élimination de l’émission Danse avec les stars. En effet, elle indique sur sa dernière publication « C’était cool mais, oubliez moi« . Un message mystérieux qui a questionné ses nombreux fans. Coup de com ou départ définitif ?
Wejdene éliminée de Danse avec les Stars, elle part la tête haute
Wejdene a quitté l’émission Danse avec les stars lors du sixième prime de la saison 11 ce vendredi 22 octobre. La benjamine de la compétition et son partenaire Samuel Texier n’ont pas été sauvé par le public face à Aurélie Pons et Michou, le duo favori des téléspectateurs. Le jury a préféré garder le duo de Gérémy Credeville et Lucie Lucas. Les trois groupes s’étaient affrontés lors d’un tango, accompagné par le titre La grenade de Clara Luciani.
Pourquoi Wejdene a l’air d’être énervée ? Elle sait déjà qu’elle part je pense. Ça doit être arrangée avec la prod, le Chris Marques qui trouve des défauts à sa danse alors qu’elle était pas mal. Wejdene qui unfollow Samuel, y’a un truc qui va pas je pense. #DALS #DALS11
— IG : @scandale.tv (@scandaletv_) October 22, 2021
Wejdene, malgré son dépare, s’est félicitée de son parcours. « J’ai passé de merveilleuses semaines dans DALS. J’ai appris beaucoup de choses et je dirais que j’ai un peu grandi parce que j’ai appris à prendre sur moi, à être patiente et à danser, ce que je ne savais pas du tout faire. Je me suis découvert un petit potentiel », a expliqué la jeune femme de 17 ans, tout en remerciant son partenaire Samuel Texier, pour « sa sagesse, sa tendresse et sa bienveillance. Je pense qu’on devrait aussi le féliciter parce que c’est quelqu’un de bien. Il est hyper fort et il mérite sa place ici », a ajouté celle qui a dû partir du plateau de DALS à minuit à cause de son âge. En effet, la jeune femme a expliqué, qu’étant mineure, elle ne pouvait pas rester sur le plateau après minuit, conformément à la loi française concernant les émissions retransmises en direct.
Je suis mineur je ne peux pas être sur le plateau après 00h 😅 #DALS
— WEJDENE 👑 (@WejdeneOfficiel) October 22, 2021
Lors de ce prime, Bilal Hassani a de nouveau épaté le public par la justesse de ses pas et son look d’enfer. En effet, le chanteur était vêtu d’une robe jaune et a illuminé la soirée en dansant un quickstep sur la bande originale de La La land. Sa prestation lui a valu 33 points ainsi qu’une qualification logique pour le prochain tour. « Sur une danse comme ça on voit qui pourrait être potentiellement en finale. Il y a pas mal de danses maitrisées« , l’a félicité Chris Marques.
« Oubliez-moi ! » : Wejdene laisse un étrange message sur Instagram
Ce dimanche 24 octobre 2021, la jeune femme a agit de manière très étrange sur Instagram. Ses abonnés ont en effet remarqué qu’elle avait supprimé l’intégralité de ses photos sur le réseau social et elle a unfollow tout le monde. Une seule photo reste sur le compte et indique « C’était cool mais, oubliez moi« . Un message bien mystérieux qui n’a pas manqué de faire réagir. Certains s’interrogent mais beaucoup accusent Feuneu, son manager, de faire un coup marketing. Ce genre de commentaires étaient ceux le plus like de la publication mais il semble que les commentaires ont été désormais désactivés.
Voir cette publication sur Instagram