Afficher Masquer le sommaire
- Ce lundi 27 septembre, Will Smith et Jada Pinkett se sont confiés sur leur mariage dans les colonnes du magazine GQ. Ils ont tous les deux commis des infidélités et souhaitent désormais s’ouvrir à de nouvelles personnes.
- Le 30 juin 2020, Jada Pinkett Smith assume avoir trompé Will Smith
- Will Smith et Jada Pinkett en relation libre
Ce lundi 27 septembre, Will Smith et Jada Pinkett se sont confiés sur leur mariage dans les colonnes du magazine GQ. Ils ont tous les deux commis des infidélités et souhaitent désormais s’ouvrir à de nouvelles personnes.
Le 30 juin 2020, Jada Pinkett Smith assume avoir trompé Will Smith
En effet, le jeune rappeur August Alsina affirmait avoir eu une liaison adultère avec Jada Pinkett Smith. Cette dernière s’est alors confiée dans l’émission Red Table Talken révélant que ces spéculations étaient vraies. En effet, il y a quatre ans, lors d’une séparation, l’actrice avait fréquenté le chanteur. « J’avais beaucoup de peine et j’étais brisée« , racontait-elle. Devant des milliers de spectateurs, elle expliquait son point de vue face à son époux sur la monogamie. Will Smith n’était pas au courant et ils ont dû gérer cela aux yeux de tous.
Voir cette publication sur Instagram
Les mois qui suivirent cette confrontation ont été difficile pour le couple. En effet, même si le couple s’était mis d’accord pour passer à autre chose, Will Smith ressentait une certaine pression à pardonner à son épouse. En tous cas, c’est ce qu’il a confié à un proche en juillet 2021. Ce proche avait tout de même été optimiste sur le couple en imaginant un rabibochage sur le long terme. En effet selon, Jada « sera toujours la première personne à admettre que le mariage est un travail difficile, mais elle aimera toujours Will. Le mariage n’est pas pour les faibles de coeur« , raconte la source qui avait dévoilé l’information au magazine People.
Mais dans une interview plus tard à GQ, Will Smith déclare ne pas vouloir en dire plus sur l’émission où sa femme a annoncé publiquement l’avoir trompé. « Comme les révélations d’Alsina étaient à l’origine de la table ronde, le téléspectateur aurait pu penser que Jada était la seule à avoir d’autres relations sexuelles, alors que ce n’était pas le cas« , avait-il expliqué.
Voir cette publication sur Instagram
Will Smith et Jada Pinkett en relation libre
Toujours dans un entretien accordé au magazine GQ, ce lundi 27 septembre 2021, le couple a pris la parole pour parler de leur évolution sur la question de la monogamie. Étonnamment, Will Smith, comme à son habitude, s’est montré plutôt compréhensif quant à la vision de sa femme Jada Pinkett sur le mariage. « Jada n’a jamais cru en ces mariages très conventionnels. Plusieurs membres de son entourage ont des relations peu conventionnelles. Alors on a grandi de manière différente« , explique-t-il.
Voir cette publication sur Instagram
À force de discuter du sujet, ils ont fini par être sur la même longueur d’onde et de rompre avec la monogamie. « On a eu des discussions interminables à ce propos, a-t-il poursuivi. Mais c’est quoi, la relation parfaite ? (…) On s’est donné confiance et liberté, avec la certitude que chacun doit trouver son propre chemin. Pour nous, le mariage ne pouvait pas être une prison. Et je ne suggère pas à tout le monde d’emprunter cette route. Mais ce que cette liberté nous a offert, et le soutien que l’on s’accorde, pour moi, est la plus pure définition de l’amour. »