Afficher Masquer le sommaire
- Apparemment, le célèbre couple composé de Gigi Hadid et Zayn Malik serait séparés depuis plus d’un mois, selon TMZ. Il y aurait eu une grave dispute familiale et le chanteur aurait reconnu coupable de quatre infractions.
- La mère de Gigi Hadid accuse Zayn Malik de l’avoir frappée
- Zayn Malik accusé d’harcèlement auprès de Gigi Hadid
- Zayn Malik s’exprime sur Twitter
Apparemment, le célèbre couple composé de Gigi Hadid et Zayn Malik serait séparés depuis plus d’un mois, selon TMZ. Il y aurait eu une grave dispute familiale et le chanteur aurait reconnu coupable de quatre infractions.
La mère de Gigi Hadid accuse Zayn Malik de l’avoir frappée
#YolandaHadid a toujours été toxique pour sa famille,elle a quand-même inventé des maladies à ses enfants et souffrait du syndrome de Münchhausen. Ses « amies » de Beverly Hills lui avait tourné le dos et Mohamed Haddid criait partout qu’elle était folle.#ZaynMalik #GigiHadid
— Riyad As Salihin (@riyad_salihin1) October 29, 2021
Zayn Malik accusé d’harcèlement auprès de Gigi Hadid
L’ex-couple se serait séparé juste après la crise et font en sorte de s’entendre pour leur enfant. Et ce n’est pas tout, le chanteur est accusé d’avoir «harcelé» le mannequin, qui se trouvait à Paris au moment de l’incident. « Porte tes c**illes et défend ton compagnon devant ta p**ain de mère dans ma maison« , lui aurait-il dit au téléphone, avant de mal parler à un officier de sécurité présent sur place. Après avoir plaidé coupable, Zayn Malik a reçu une amende et été condamné à 360 jours de prison avec sursis.
#INFO Selon @people Zayn Malik et Gigi Hadid ont rompu après les allégations du chanteur envers la maman de Gigi pic.twitter.com/7lPeAWyCvq
— Infos Séries (@lnfosSeriesFR) October 29, 2021
Zayn Malik s’exprime sur Twitter
L’ex-compagnon de Gigi Hadid et père de leur fille Khai, âgée de 13 mois s’est exprimé sur son compte Twitter. « Comme vous le savez tous, je suis une personne qui tient à sa vie privée et je veux vraiment créer un environnement sûr et protégé pour ma fille. Un endroit où les problèmes familiaux d’ordre privé ne seront pas jetés à la face du monde pour que chacun puisse y fouiner et analyser ce qu’il s’y passe. Afin de protéger cet espace créé pour elle, j’ai accepté de ne pas contester les rumeurs autour de la dispute que j’ai eue avec un membre de la famille de ma compagne, qui a pénétré dans notre maison pendant qu’elle était absente il y a plusieurs semaines. Il s’agissait et s’agit toujours d’un problème d’ordre privé, mais il semble qu’il y ait pour le moment des dissensions et, en dépit de mes efforts pour rétablir un environnement familial paisible qui me permettra d’assurer mon rôle de parent auprès de ma fille, comme elle le mérite, cela a « fuité » dans la presse. J’espère cependant un apaisement pour tous ceux qui sont impliqués dans cette querelle (…) »
— zayn (@zaynmalik) October 28, 2021