comment les astronautes voteront ils aux elections presidentielles americaines de 2020 depuis l espace

Comment les astronautes voteront-ils aux élections présidentielles depuis l’espace ?

Comment un astronaute citoyen américain va-t-il utiliser son droit de vote lors des élections présidentielles américaines cruciales de 2020 depuis l’espace ?

Les élections présidentielles américaines sont maintenant sur le point d’avoir lieu. Si les habitants de la planète peuvent voter par le biais du système de vote américain, il reste une question à régler.

La question est la suivante : « Comment un citoyen des États-Unis dans la Station spatiale internationale utilisera-t-il son droit de vote lors des élections cruciales aux États-Unis en 2020 entre les candidats Donald Trump et Joe Biden ?

Le 20 novembre 2020, un astronaute de la NASA qui quittera très bientôt la Terre pour se rendre à la Station spatiale internationale a exprimé son désir de voter lors de l’élection la plus critique des États-Unis. Il séjournera à la Station spatiale internationale pendant les six prochains mois. Et prévoit de libérer son vote à partir de là.

Voter depuis l’espace

Les autorités répondront au souhait de l’astronaute de voter. Le 3 novembre, il enverra ses votes par courrier pour l’élection présidentielle américaine de 2020.

Selon la NASA, le bureau du greffier du comté de Harris télécharge un bulletin de vote électronique sécurisé au Centre spatial Johnson. Les astronautes votent à l’aide d’identifiants spécifiques par le biais de ce lien sécurisé.

Expériences antérieures de vote dans l’espace

Cela pourrait en surprendre plus d’un, mais ce ne sera pas la première fois que des astronautes voteront depuis la Station spatiale internationale. Lors d’un exercice similaire, en 2016, l’astronaute de la NASA Shane Kimbrough a exercé son droit de vote. Il a lancé sa voix depuis la Station spatiale internationale.

Le premier Américain à voter depuis l’espace a été l’astronaute David Wolf.

Les élections présidentielles américaines

Les élections présidentielles américaines de 2020 doivent se tenir le 3 novembre 2020. Joe Biden sera le candidat du Parti démocrate et Kamala Harris sera le candidat à la vice-présidence.

La candidature de Kamala Harris est devenue l’un des points forts des prochaines élections. Elle est devenue la première femme noire américaine à être nommée au poste de vice-présidente. D’autre part, Donald J Trump représente le parti républicain dans sa candidature. S’il remporte les élections, ce sera la deuxième fois de suite qu’il sera président des États-Unis.

Comment fonctionne le vote ?

Selon un rapport, le choix se fera entre les candidats du Parti démocrate et du Parti républicain. Les 50 États ont tous un ensemble d’électeurs au sein du collège électoral. Le collège électoral est composé de 538 électeurs, et une majorité absolue d’au moins 270 voix est requise pour remporter l’élection.

Articles Similaires :

Comment faire si vos amis détestent votre petit ami ?
By Nathan RIVIERE  /  3 octobre 2020