Pandora fête des mères : un bracelet édition limitée offert

Afficher Masquer le sommaire

À la recherche d’un cadeau pour la fête des mères ? Et si en plus de votre achat, Pandora vous offrez un bracelet en édition limitée en plus ?!

Bonne nouvelle, pour les fans de Pandora et de bonnes affaires, voici un bon plan à ne pas rater pour la fête des mères : un bracelet Pandora en édition limitée gratuit !

En effet, dès 109€ d’achat, vous profiterez d’un cadeau d’une valeur de 69€ : un bracelet Pandora fêtes mères en édition limitée !

Le bracelet Pandora fête des mères gratuit

Ce bracelet Pandora a un charms en forme de cœur avec deux ailes mobiles sur chaque côté. Sur le devant du cœur se trouve le message gravé « Always by your side » avec un petit cœur en retrait en dessous.

C’est un bracelet qui plaira à toutes les femmes, quel que soit son âge !

bracelet pandora gratuit

La collection Pandora fête des mères

Pour pouvoir bénéficier du bracelet fête des mères en cadeau, il faudra d’abord commander des bijoux Pandora. Pour cela, vous aurez l’embarras du choix avec la nouvelle collection Pandora spécial Fête des mères ! Bracelets, colliers, bagues, parures, charms, … en formes de fleurs, coeurs, arbre de vie, animaux disney, lettres, … il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Choisissez des bijoux qui expriment vos sentiments : en forme de coeur pour lui dire je t’aime, en forme d’arbre pour montrer votre relation forte, en forme de fleur pour lui offrir une fleur éternelle, …

La fête des mères tombe le dimanche 30 mai cette année, alors ne tardez pas trop à commander votre cadeau ! Surtout que le bracelet Pandora est offert seulement jusqu’au 30 mai 2021 !

Accueil / Lifestyle / Pandora fête des mères : un bracelet édition limitée offert