amber heard-accuse-traque-comptes-fans-johnny-depp

Amber Heard accusé de traquer les comptes des réseaux sociaux des fans de Johnny Depp

Les partisans de Johnny Depp ont accusé Amber Heard de traquer les comptes des réseaux sociaux soutenant son ancien mari après avoir inclus leurs noms dans la liste de ses harceleurs présumés.

Les fans de Johnny Depp ont accusé Amber Heard de traquer les comptes des réseaux sociaux soutenant son ancien mari après avoir inclus leurs noms dans la liste de ses harceleurs présumés.

Amber Heard aurait prétendu que Johnny Depp la harcelait sur les réseaux sociaux. Cependant, les fans pensaient que ce n’était jamais le cas.

Ils étaient fermement convaincus que c’était elle qui les traquait.

Johnny Depp contre Amber Heard sur les réseaux sociaux

Un certain nombre d’utilisateurs de Twitter, qui seraient les partisans de Johnny Depp, ont affirmé que leurs noms figurent sur la liste des harceleurs que Amber Heard a faite.

La star de 34 ans aurait également engagé un détective privé pour rechercher toute information négative sur Depp à utiliser éventuellement contre lui.

« Amber, nous ne serons jamais réduits au silence« , a déclaré un fan. « Nous sommes aux côtés des victimes de la violence domestique. »

Le supporter a alors demandé à la star d’Aquaman si elle savait le mal qu’elle avait fait.

« Vous avez abusé d’un homme et vous avez ensuite menti à ce sujet« , a ajouté le fan. « Nous n’oublierons pas ce que vous avez fait. Johnny Depp et les autres victimes méritent justice. »

Amber Heard a environ 147 000 adeptes sur Twitter et 3,9 millions sur Isntagram, tandis que Johnny Depp n’a qu’un seul compte Instagram mais avec plus de 7 millions de fans.

En effet, l’acteur de 57 ans n’a pas de page Twitter. Mais il y a plusieurs supporters qui le défendent chaque fois qu’il y a un message négatif à son sujet.

AH

Amber Heard profite de son temps en attendant le procès et le tournage d’Aquaman 2

Amber Heard et Johnny Depp s’affronteront à nouveau au tribunal en mai 2021. Entre temps, elle attend également que le tournage d’Aquaman 2 reprenne en février.

Mais avant de faire son travail, la star de la Justice League passe son temps libre avec sa petite amie, Bianca Butti, à Los Angeles.

Selon le Daily Mail, le couple a récemment été vu revenant de leur randonnée avec leur chien et quelques copains.

Des rumeurs sur la romance ont commencé à se faire jour au début de l’année. À l’époque, on les a vus s’embrasser tendrement à Palm Springs, en Californie.

Par ailleurs, Amber Heard a célébré l’anniversaire de sa défunte mère, Paige Parsons, en publiant un post sur Instagram.

amber heard

« Hier, c’était l’anniversaire de ma mère« , elle a légendé une photo émouvante d’elle et de Bianca Butti devant le sanctuaire de sa mère. « On dit que le premier est le plus difficile. J’espère que c’est vrai.« 

« Même si rien ne pourra jamais diminuer à quel point elle me manque« , a-t-elle poursuivi. « Ou qu’il me manquera de pouvoir lui dire bon anniversaire.« 

Amber Heard a partagé la nouvelle dévastatrice du décès de sa mère en mai. « J’ai le cœur brisé et je suis dévastée au-delà de toute croyance par la perte de ma mère« , avait-elle déclaré.

Articles Similaires :

Katy Perry est de retour
By Justine BLANC  /  23 octobre 2020
Angelina Jolie et Keanu Reeves étaient-ils en couple ?
By Pauline FAURE  /  6 octobre 2020