Benjamin Castaldi : Énervé contre Emmanuel Bonini, il critique son livre qui porte sur son grand-père Yves Montand

Afficher Masquer le sommaire

Ce mardi 9 novembre, Benjamin Castaldi était très énervé sur le plateau de TPMP. En effet, ce dernier est très remonté contre Emmanuel Bonini, qui a signé une biographie non-officielle sur Yves Montand, son grand-père. Un ouvrage critiqué par le chroniqueur de Touche pas à mon Poste, qui tient à protéger la mémoire de son défunt grand-père.

 

Yves Montand est le grand-père adoptif de Benjamin Castaldi

Avant toute chose il faut savoir que Yves Montand était le père adoptif de Catherine Allégret, la mère de Benjamin Castaldi, celui-ci a toujours considéré l’homme comme son grand-père. Mais en 2004, Benjamin Castaldi et sa mère Catherine Allégret ont publié deux livres qui dénonçaient les actes d’Yves Montand. Dans ces livres, mère et fils dénoncent les agressions sexuelles d’Yves Montand. Celle qui joue dans Demain nous appartient décrivait même un viol sur mineure. 

 

Benjamin Castaldi s’énerve sur Emmanuel Bonini

L’auteur Emmanuel Bonini a écrit une biographie non-officielle sur Yves Montand. Ce mardi 9 novembre, elle était invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Mais le ton est monté entre Benjamin Castaldi et l’auteure. En effet, ce dernier a déjà pris connaissance de cet ouvrage baptisé « Le véritable Yves Montand » : « Je l’ai parcouru. On s‘est eu au téléphone, je lui ai dit tout le bien que je pensais de lui au téléphone déjà », dit le chroniqueur, visiblement agacé par la publication de ce livre qui évoque notamment les enfants cachés du chanteur.

 

Emmanuel Bonini rappelle les actes ignobles du grand-père de Benjamin Castaldi

Accueil / People / Benjamin Castaldi : Énervé contre Emmanuel Bonini, il critique son livre qui porte sur son grand-père Yves Montand