Illan (Objectif Reste du Monde) : il se confie sur son passé de SDF et parle de son adoption

Afficher Masquer le sommaire

Nous n’avons plus besoin de présenter Illan Castronovo ! Le candidat a tourné dans presque toutes les télé-réalités possibles en France ! La Villa des coeurs brisés, 10 couples parfaits, Les Princes de l’Amour, Les Marseillais VS le Reste du Monde, Objectif Reste du Monde, les Anges ou encore Moundir et les Apprentis Aventuriers, son CV est bien rempli. Mais cela n’a pas toujours été facile pour lui, le candidat s’exprime sur son passé de SDF et de sa père biologique.

Illan mène une vie de rêve

À Dubaï, la vie est belle pour Illan Castronovo : grande villa, voiture de luxe, vêtements de marque, le jeune homme ne se refuse rien et mène une vie de rêve. Grâce à sa carrière dans la télé-réalité et d’influenceur, le jeune homme gagne des sommes d’argents vertigineuses. En effet, une enquête menée par Martin Weill pour TMC révèle que ce dernier gagne entre 50 000 et 100 000 euros par mois. De quoi effectivement bien vivre.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par illan (@illancto)

Mais cela n’a pas toujours été le cas. En effet, dans une nouvelle émission baptisée « Love Coaching« , dirigée par Aïssa, la love coach dans Les Princes et les Princesses de l’amour, le candidat de télé-réalité révèle avoir été à la rue pendant un moment.

Illan Castronovo était à la rue

Illan s’est livré à Aïssa comme il ne l’a jamais fait. Dans la nouvelle émission de la love coach, « Love Coaching« , disponible sur Salto et 6play, un épisode entier est consacré au candidat. Dans cet entretien, le candidat se confie de façon très personnelle. En effet, il dévoile une facette de sa personnalité que nous ne voyons pas d’habitude à la télévision. Lors de sa jeunesse, avant qu’il soit connu du grand public, le jeune homme n’avait pas l’aisance financière qu’il a maintenant.
« Je suis parti très jeune de chez moi, j’avais 18 ans. Après quelques jours d’embrouille avec mes parents, je suis parti« , explique-t-il, les larmes aux yeux. Le jeune homme n’est jamais revenu chez lui, même si sa relation avec sa famille s’est arrangée plus tard. Alors, il a vécu dans la rue pendant un moment : « Je n’ai pas eu une vie facile, quand je suis parti de chez mes parents, je suis resté un peu dehors tout seul. J’étais SDF, pas très longtemps, un mois. Je prenais ma douche le matin au boulot. C’est des choses que je n’ai dit à personne.« 

 

Illan vient d’apprendre qu’il était adopté !

Toujours dans l’émission Love Coaching, Illan a fait d’autres confidences à la love coach. En effet, il a révélé qu’il vient juste d’apprendre l’identité de son père biologique. « J’ai été adopté, je l’ai su quand je devais avoir 8 ans. Pendant 26 ans, je ne savais pas qui c’était. Ma mère ne voulait pas me dire. Je l’ai rencontré il y a un an. Ma mère m’a plus ou moins menti pendant 26 ans« , a-t-il déclaré. Il souligne tout de même que son père adoptif restera son père mais il soutient le fait que son père biologique est une bonne personne. « Aujourd’hui, on a une très bonne relation, il est comme moi. C’était un charo aussi« .

 

Accueil / People / Illan (Objectif Reste du Monde) : il se confie sur son passé de SDF et parle de son adoption