katy perry-est-de-retour

Katy Perry est de retour

La grande soirée a marqué la première apparition de Katy Perry après avoir donné naissance à Daisy Bloom en août et remporté les 2020 CMT Awards.

Katy Perry a remporté les CMT Awards 2020 en tant que véritable icône de la pop star ! La grande nuit a marqué la première apparition de Katy Perry après avoir donné naissance à Daisy Bloom en août.

Katy Perry est revenue sur le devant de la scène. La nouvelle maman a donné naissance à sa petite fille Daisy Bloom, qu’elle a eu avec son fiancé Orlando Bloom. Récemment, elle a participé aux CMT Music Awards à Nashville.

Soutien à Luke Bryan

CMT lui a demandé de lui présenter sa co-star préférée d’American Idol, et elle lui a répondu en plaisantant qu’elle ferait n’importe quoi pour Lionel Richie.

Pour dissiper toute confusion, elle présentera son ami Luke Bryan qui interprétera son grand succès.

Le musicien était sur le pont pour célébrer la plus grande nuit de la musique country. Toutes les plus grandes stars du secteur sont venues fêter. La liste comprend Sarah Hyland, Kane Brown et Ashley McBryde, qui a animé la soirée.

Le look de Katy Perry

Perry étonne le monde entier en apportant le yeehaw dans une robe et un chapeau en imprimé de vache.

look katy perry

Elle avait fait profil bas depuis que sa fille était entrée dans sa vie, mais elle l’a fait sur les médias sociaux pour un égoïsme occasionnel.

Elle est également de retour sur les médias sociaux pour promouvoir ses incroyables projets à venir.

La compassion malgré la pandémie

Ils savent qu’ils ont de la chance car tout le monde ne peut pas vivre une naissance aussi paisible que la sienne. Dans le monde entier, les communautés souffrent toujours d’une pénurie de personnel de santé et, toutes les onze secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt.

Depuis le début de la pandémie COVID-19, la vie de nombreux nouveau-nés est en danger – le manque d’accès à l’eau, aux médicaments, au savon et aux vaccins est encore plus important.

C’est la première fois que les parents s’identifient à des parents en difficulté, maintenant plus que jamais. Cela dit, le couple a créé une page de dons en l’honneur de leur fille.

Les invités des CMT Music Awards 2020

De plus, aux côtés de Perry, se trouvent Taylor Swift, Jessica Chastain, Demi Lovato, Kelly Clarkson, et d’autres célébrités étaient présentes à l’événement.

McBryde, Dan + Shay, Luke Combs, Kelsea Ballerini, Thomas Rhett et Sam Hunt sont en tête de liste avec trois nominations.

Jennifer Nettles est également présente à la cérémonie de remise des prix ; elle a reçu le premier prix Equal Play pour son plaidoyer en faveur de l’égalité des sexes dans l’industrie.

Articles Similaires :