Loana : elle révèle ses combats quotidiens contre sa maladie dans TPMP !

Afficher Masquer le sommaire

Loana fait régulièrement des apparitions sur TPMP, et on la voit souvent dans un état fragile, à coeur de peau. Drogue, violences conjugales, argent volé, Loana n’a vraiment pas la vie facile. Dans TPMP, elle se confie sur sa maladie et sur son état mental.

Loana donne des nouvelles sur sa santé

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’ex-gagnante de Loft Story ne s’est pas affichée devant les caméras. Elle, qui se confie souvent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, vient de faire un retour fracassant sur ce même plateau le 23 septembre 2021. Mais les nouvelles ne sont pas si bonnes. En effet, elle confie devoir devoir se battre au quotidien pour lutter contre ses démons. Et ce n’est pas simple. Selon elle, c’est un combat de tous les jours. Bipolaire, la jeune femme confie qu’elle a souvent des addictions. « Que ce soient les médicaments, la drogue, l’alcool... Il faut que je me contrôle parce que j’ai toujours besoin d’avoir une béquille en principe. Maintenant, je lutte contre ça ! Ce n’est pas moi réellement qui le veut, c’est ma maladie. J’ai lu beaucoup d’articles sur Internet à ce sujet qui le confirment.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Mais Loana va tout de même mieux, puisqu’elle se fait la promesse à elle-même d’aller mieux. « Je me bats contre ma maladie et j’essaie de redevenir celle que je voudrais être à mes yeux. Pas celle que les autres voudraient ! Je commence à être ce que je voudrais. Quand on se regarde dans la glace, on se dit : ‘Tout va bien !’« . La femme de 44 ans voit donc son état se stabiliser car elle prend bien son traitement. « Je n’ai plus de phases maniaques ou dépressives, donc je vis ma vie comme une personne normale« , a-t-elle expliqué magazine Voici.

Loana apparaît complètement débraillée dans TPMP

Le look de Loana n’est en effet pas passé inaperçu. Son come-back n’a pas été synonyme de réussite car elle est apparue débraillée en direct sur le plateau. Elle était en effet habillée avec un bustier en cuir qui ne cachait pas vraiment sa poitrine. Les téléspectateurs ont été choqués et n’ont pas tardé à la clasher vivement sur les réseaux sociaux.

 

 

Des critiques qui l’ont profondément blessée. « C’est vrai que les circonstances ont fait qu’on a loupé notre avion et on a pris le deuxième. On est alors arrivés en taxi-moto sur le plateau« , a-t-elle confié, en expliquant qu’elle n’avait pas du tout eu le temps de se préparer. « Ils m’ont fait une petite tresse comme ça et je suis arrivée sur le plateau pas maquillée, limite pas habillée. Après, je comprends… Si j’étais super apprêtée et que j’ai eu des critiques, j’aurais râlé. J’avoue que je ne l’étais pas du tout ! Les critiques, je ne les aime pas trop mais elles étaient un peu fondées. Même moi quand je me vois, je me dis : ’wow !’ C’est vrai que ce n’était pas top ! J’étais à moitié faite !« , confie Loana à Voici.

 

 

Malgré la légèreté avec laquelle elle prend ces attaques, elle reconnait que cela la touche quand même : « Ça me touche toujours un peu. Je dis que ça me touche pas, mais ce n’est pas vrai ! Pas comme des critiques de ma famille ou mes amis, mais j’avoue que ça me touche dans le cœur. Quand on lit des critiques, ça fait toujours mal.« , exprime la jeune femme, émue.

Accueil / People / Loana : elle révèle ses combats quotidiens contre sa maladie dans TPMP !