Afficher Masquer le sommaire
Actuellement à Nice auprès de son chéri footballeur et de plusieurs influenceurs, Magali Berdah craque dans sa story Snapchat et s’affiche en train de pleurer.
Dans son milieu, Magali Berdah excelle. En étant la patronne de l’agence Shauna Events, agence qui met en relation des marques avec des candidats de télé-réalité, elle est une des personnes les plus influentes dans l’univers de la télé-réalité.
Magali Berdah, au bout du rouleau ?
Il se peut que la fondatrice de Shauna Events soit débordée par autant de travail. Elle apparaît au bout du rouleau dans sa story Snapchat. « Je suis en craquage, je suis en train de craquer. Je suis trop fatiguée. Il n’y a personne qui comprend. Je suis trop fatiguée. Je n’en peux plus, je ne veux plus de tout ça » s’exprime-t-elle sur le réseau social. Serait-elle en burn-out ? Une transition qui a laissé perplexe les internautes, qui ne comprenne pas la raison de ces pleurs, elle qui s’exprimait le sourire aux lèvres quelques instants avant.
Voir cette publication sur Instagram
Le fait qu’elle soit très proche de ses clients peut aussi s’avérer être compliqué. En effet, on la voit régulièrement en soirée à Dubaï avec des candidats de télé-réalité très populaires comme Nabilla ou encore Maeva Ghennam. Elle doit gérer de nombreuses personnalités au fort caractère comme Jessica Thivenin, Julien et Manon Tanti, Laura Lempika ou bien Milla Jasmine, et cela, au quotidien. On image donc qu’elle doit souvent servir de médiatrice et gérer de nombreux conflits. Les coulisses d’une agence qui regroupe autant de candidats de télé-réalité doivent être épuisantes au quotidien.
Magali Berdah supprime vite son Snap et s’excuse
Magali Berdah a finalement supprimé les vidéos dans lesquelles elle exprimait sa douleur à chaudes larmes. Elle s’explique dans un autre Snap « Je tenais à m’excuser concernant ma story d’hier, ce n’est pas l’image que je veux véhiculer. Cependant, je suis un être humain et il nous arrive à tous de craquer de fatigue » avant d’ajouter « J’intériorise énormément et malheureusement des fois on ne se contrôle pas. Merci à tous pour vos messages bienveillants« .
Elle ajoute retourner à Paris afin de retrouver ses repères, probablement un moyen pour elle de se ressourcer. En effet, la description de son dernier post Instagram en dévoile long sur son état d’esprit actuel.
Voir cette publication sur Instagram
On peut lire y lire « Un jour la larme dit au sourire : « je t’envie parce que toi, tu es toujours heureux » le sourire lui répond : « détrompe toi, tu sais bien souvent, je n’existe que pour mieux cacher ta douleur »« . Un discours auquel certains de ses proches lui laissent un message de soutient, comme Laura Lempika qui commente un émoji coeur.
Heureusement, Magali Berdah peut compter son chéri Stephane Teboul qui semble réussir à lui redonner le sourire. Il lui a offert des roses après qu’elle ait craqué dans sa story Snapchat. Cette dernière n’a pas manqué de lui faire une belle déclaration il y a quelques jours sur une publication Instagram.
Voir cette publication sur Instagram