Afficher Masquer le sommaire
- Muriel Robin est en couple depuis de longues années avec Anne Le Nen. Les deux femmes se sont pacsées en 2009 et elles se sont dit « oui » après quinze ans d’amour avec notamment pour témoin Line Renaud. Si l’humoriste n’a jamais caché son désir d’avoir un jour un enfant, elle n’a malheureusement pas pu réaliser ce rêve. Et malheureusement, elle admet que cela n’arrivera jamais.
- Muriel Robin n’a plus d’opportunités en ce moment
- Murielle Robin ne pourra pas réaliser son rêve d’avoir des enfants
- Muriel Robin victime d’agression sexuelle
Muriel Robin est en couple depuis de longues années avec Anne Le Nen. Les deux femmes se sont pacsées en 2009 et elles se sont dit « oui » après quinze ans d’amour avec notamment pour témoin Line Renaud. Si l’humoriste n’a jamais caché son désir d’avoir un jour un enfant, elle n’a malheureusement pas pu réaliser ce rêve. Et malheureusement, elle admet que cela n’arrivera jamais.
Muriel Robin n’a plus d’opportunités en ce moment
Muriel Robin file le parfait amour avec Anne Le Nen. Sa carrière a été remplie de succès avec ses nombreux sketchs, mais cela ne semble pas suffisant pour elle. En effet, Muriel Robin a souvent confié avoir fait plusieurs dépressions et un burn-out au cours de sa vie, ce qui fait d’elle une personne fragile. D’autant plus qu’en ce moment, aucun projet ne se présente à elle. « Au moment où je vous parle, je n’ai aucun projet. Je ne refuse rien car je n’ai pas assez d’offres pour me permettre ce luxe. […] Pour être claire, je ne refuse rien au cinéma. Parce que je ne reçois rien ! », explique la femme de 66 ans. Malheureusement, elle n’a pas d’opportunité et sa carrière semble s’essouffler.
Voir cette publication sur Instagram
Murielle Robin ne pourra pas réaliser son rêve d’avoir des enfants
La comédienne a la chance d’avoir chez elle une femme qui prend soin d’elle et avec qui elle vit une belle histoire depuis plus de dix ans. Avec cette dernière, elles ont même adopté un chien en juin dernier. Le couple posait d’ailleurs sur Instagram pour présenter le nouveau membre de la famille. « Nous vous présentons Poupy Robin-Le Nen, écrivait l’humoriste. Nous sommes tellement ratacuites d’elle, qu’elle a même déjà son compte Instagram ». C’est @poupyrobinlenen si vous voulez suivre le petit bout de choux. Dans les pages de Télé 7 Jours, elle parle de leur relation avec leur chien, nommé Fifille. « On l’appelle Fifille. Elle est drôle, elle est mignonne. Ce petit chien de 5 mois m’apporte de la joie, de l’amour ».
Voir cette publication sur Instagram
Est-ce qu’il est là aussi pour combler un certain manque ? En effet, Muriel Robin avait révélé avoir l’idée de devenir maman. Mais malheureusement, elle a du tiré un trait sur ce projet « C’est passé. Je pense qu’il y a un âge pour être maman. Moi je suis en âge d’être grand-mère, a-t-elle expliqué. Donc c’est trop tard. Mais si ma vie était à refaire, je ferais un enfant plus tôt. Hélas ! Ça ne s’est pas fait. C’est comme ça ! » regrette-elle.
Muriel Robin victime d’agression sexuelle
Invitée ce mardi 26 octobre sur France Inter, Muriel Robin a confié avoir été victime d’agression sexuelle à l’âge de 12 ans. Engagée contre les violences faites aux femmes, elle avait incarné Jacqueline Sauvage dans le téléfilm Jacqueline Sauvage : C’était lui ou moi. Le 5 novembre, elle prêtera ses traits à une femme dont le compagnon est accusé de viol dans Doutes, qui sera diffusée sur Arte. « J’ai été coincée dans un ascenseur et j’ai aussi été caressée par le curé, il se trouve que j’avais 12 ans, j’avais le même physique, je faisais cette taille, mais j’ai imaginé que des gamines (…) avec des physiques plus fragiles et pas mon caractère ont certainement dû passer des mauvais moments« , raconte-t-elle à l’antenne.
Muriel Robin : très émue, la comédienne revient sur cette tentative de viol dont elle a été victime enfant https://t.co/ISmn6v5KCa pic.twitter.com/xnGcXfQboj
— Voici (@voici) October 26, 2021