Afficher Masquer le sommaire
- Souvent dans les scandales à cause de sa misogynie récurrente dans la télé-réalité, Raphaël Pépin se confie peu sur sa vie privée. Pourtant, il aurait vécu un drame lorsqu’il était plus jeune. En effet, il aurait perdu sa petite amie Valentine lorsqu’il avait 18 ans. Il se confie sur la mort de cette dernière.
- Raphaël Pépin peut son amour de jeunesse dans un accident de voiture
- « Ça a été la période la plus difficile de ma vie »
Souvent dans les scandales à cause de sa misogynie récurrente dans la télé-réalité, Raphaël Pépin se confie peu sur sa vie privée. Pourtant, il aurait vécu un drame lorsqu’il était plus jeune. En effet, il aurait perdu sa petite amie Valentine lorsqu’il avait 18 ans. Il se confie sur la mort de cette dernière.
Raphaël Pépin peut son amour de jeunesse dans un accident de voiture
Dans une interview accordée à Zone Off et diffusée sur YouTube le dimanche 31 octobre, Raphaël Pepin s’est confié sur « la période la plus difficile de [sa] vie » : le mort de sa petite amie Valentine quand il avait dix-huit ans. Cette fois-ci, on ne le voit pas rire comme à son habitude. Il s’est confié sur un évènement tragique : la mort de sa petite amie Valentine alors qu’il avait dix-huit ans. Si tout se passait pour le mieux, quand il se remémore cette époque, il ajoute : « Je viens de perdre mon permis de conduire donc c’est un copain qui m’amène chez elle. Je passe la soirée chez elle et, le lendemain, elle voulait me revoir, mais je suis jeune et je n’avais pas du tout envie d’y aller donc je lui dis « laisse tomber ». Et je pars travailler. » Seulement à ce moment-là, il ne se doutait pas qu’il ne la reverrait jamais. « Je m’en rappellerais toute ma vie, j’ai un copain qui arrive en scooter et il me dit : ”Il y a eu un accident sur la route, c’est grave.” Il me dit : « Voilà, Valentine est morte », se souvient le copain de Tiffany.