selena gomez-regime

Selena Gomez : son régime et sa routine pour être au TOP

Depuis que Selena Gomez s’est ouverte aux fans au sujet de son diagnostic de lupus et de sa greffe de rein, elle a commencé à mettre sa santé, tant physique que mentale, au premier plan.

Depuis que Selena Gomez s’est ouverte aux fans au sujet de son diagnostic de lupus et de sa greffe de rein, elle a commencé à mettre sa santé, tant physique que mentale, au premier plan.

L’ambassadrice de Puma est sur le point de remporter trois IHeart Music Awards (meilleure armée de fans, chanson de danse de l’année et meilleur clip vidéo) et la réalité est qu’elle mène un style de vie très sain, que nous aimerions tous vivre. Elle a son entraînement préféré, mange sainement mais donne aussi ses goûts de temps en temps, travaille pour atteindre ses objectifs, n’utilise pas de balance et fait de l’exercice pour aider sa santé mentale.

Cours de Pilates

Selena est fan de Pilates depuis toujours, on l’a même vue une fois emmener son ancien Justin Bieber à un cours de Hot Pilates, qui était clairement privé avec le propriétaire du studio.

pilates selena

Coach personnel

Selena a son propre entraîneur personnel, Amy Rosoff Davis, avec qui elle travaille depuis quelques années. Ils font régulièrement de l’exercice 3 à 5 jours par semaine, et ce chiffre passe à 7 si elle part en tournée.

En plus du cardio et des étirements qu’Amy fait, ils font aussi du yoga, de la danse et quelques exercices de musculation.

Aucune balance n’est autorisée

Amy a mentionné au Cosmopolitan qu’elle ne laisse pas Selena se peser sur une balance : « Je ne l’ai jamais pesée », a déclaré Rosoff.

sg sport

Régime alimentaire diététique

Alors que Selena a toujours ses goûts en matière de nourriture, Amy l’a aidée à changer ses habitudes alimentaires, en remplaçant tous les fast foods par des aliments complets. Bien que rien ne soit interdit, elle essaie toujours de faire des choix plus sains.

C’est ainsi que Selena garde une vie saine et équilibrée. Et c’est un bon exemple à suivre et mettre en œuvre ces recommandations nous-mêmes, tant pour notre santé physique que mentale.

Articles Similaires :