tom cruise-vanessa-kirby

Tom Cruise séduit par Vanessa Kirby : rumeur ou réalité ?

Tom Cruise est, soi-disant, désireux de trouver sa femme numéro quatre, et il a les yeux tournés vers ses co-stars de Mission impossible : Hayley Atwell et Vanessa Kirby.

Tom Cruise est, soi-disant, désireux de trouver sa femme numéro quatre, et il a les yeux tournés vers ses co-stars de Mission impossible 7 : Hayley Atwell et Vanessa Kirby.

Selon New Idea, Tom Cruise flirte en même temps avec ses co-stars.

« Il suit Vanessa comme un chiot un moment et Hayley le suivant. Tom leur dit à quel point elles sont belles et comment elles ont bien joué une scène. Il a manifestement le béguin pour les deux« , a déclaré la source.

Tom Cruise met tout en œuvre pour faire plaisir à Hayley et Vanessa

Pour impressionner Atwell et Kirby, Cruise les emmènerait faire des tours d’hélicoptère et des dîners romantiques.

La source a déclaré qu’Atwell est flatté que Cruise s’intéresse autant à elle. Mais elle a également déclaré que Cruise est plus épris de Kirby parce qu’ils ont déjà travaillé ensemble.

« Vanessa était une sorte de méchante dans Mission Impossible 6 mais Tom a été tellement impressionné par elle qu’il s’est assuré qu’elle soit ramenée pour en avoir plus. Vanessa est magnifique et ils ont une tonne de choses en commun. Tom est tombé à la renverse. Les rumeurs disent que leur relation a définitivement changé. Croyez-moi, si vous êtes dans la pièce avec eux, vous pouvez repérer le lien« , a déclaré la source.

Tom Cruise attiré par Vanessa Kirby

Vanessa Kirby

Tom Cruise est, soi-disant, en train de regarder Vanessa Kirby pour être sa quatrième épouse. Et comme l’acteur n’a pas eu de relation sérieuse depuis sa séparation d’avec Katie Holmes, cela pourrait signifier qu’il est prêt.

« Tom est passé d’un peu comme un tumbleweed sur la scène des rencontres à un choix possible entre deux des beautés les plus talentueuses de l’industrie. Si je devais deviner qui lui plaît le plus, je dirais Vanessa. Elle est juste incroyablement insolente et étonnante, un peu comme la princesse Margaret« , a déclaré la source.

Tom Cruise aurait vu Vanessa Kirby dans The Crown et il a trouvé l’actrice encore plus séduisante en personne.

Globe a également publié un article similaire sur Tom Cruise dans le numéro de cette semaine. Le tabloïd a déclaré que Tom s’est donné pour mission de trouver sa quatrième femme et que Vanessa Kirby est son premier choix.

« Il y avait déjà une attirance à l’époque, mais Vanessa avait un petit ami, alors ça ne menait nulle part. Il pouvait s’imaginer que Vanessa était sa femme. Elle est la combinaison parfaite de l’insolence et du calme« , a déclaré une source.

Cependant, il faut prendre les affirmations du tabloïd avec des pincettes. A voir si cela devient réalité …

Articles Similaires :