vanessa hudgens-look

Vanessa Hudgens : ses plus beaux look et make up

Suite à l’anniversaire de l’actrice et chanteuse Vanessa Hudgens, qui est devenue l’une de nos plus grandes célébrités, voici un récap de ses meilleurs looks et make up !

Suite à l’anniversaire le 14 décembre, de l’actrice et chanteuse Vanessa Hudgens, qui est devenue l’une de nos plus grandes célébrités après avoir joué le rôle de Gabriella Montez dans le film High School Musical de Zac Efron.

Actuellement, on peut voir Vanessa, ou Bébé V, dans le film The Princess Switch : Switched Again de Netflix. Non seulement nous aimons son style, mais nous aimons aussi l’aspect esthétique qu’elle a porté au fil des ans. Nous partagerons avec vous quelques uns des meilleurs looks et makeup de Vanessa.

Avec ses tons de pêche, sa nuance scintillante et ses cils XXL, Vanessa a parfaitement complété le ton de sa robe et a laissé les accessoires prendre le devant de la scène.
On ne la voit pas toujours s’essayer au maquillage, mais Vanessa sait très bien que les tons de raisin lui sont favorables. Le choix des ombres et le mélange avec un rouge à lèvres nu est parfait pour une soirée.
Avec des tons plus chauds, Vanessa fait ressortir son teint de peau. Comme la robe avait un détail dans le cou, le fait de relever les cheveux est une excellente option.
La façon dont les ombres de ce regard ont été appliquées fait paraître les yeux de Vanessa Hudgens plus longs. Obtenez des yeux sexy qui suivent cette même forme avec des ombres brunes.
Les cheveux en pagaille sont l’un des préférés de Vanessa, qui adore porter ses vagues naturelles et ce long collier lui va très bien.
Une coiffure dramatique et des lèvres neutres sont tout ce dont vous avez besoin pour avoir un look sexy comme celui de Vanessa. Complétez le tout avec un body élégant.
Les lèvres rouges soulignent la beauté de l’actrice, qui a choisi de porter le reste de son maquillage de façon très subtile.
Il y a de nombreuses années, Vanessa portait des cheveux longs avec des ondulations, c’est peut-être l’un des looks dont on se souvient le mieux, elle était parfaite.
Old Hollywood vibre avec cette coiffure rétro-wave qui s’accorde parfaitement avec la robe de star des années 50. Nous aimons le choix du maquillage qui est subtil mais glamour.
Vanessa souligne ses traits avec une légère touche de contour sous les pommettes et opte toujours pour un blush assez neutre. Que les yeux soient les protagonistes.
Le contour de l’œil peut être un peu compliqué à porter et à réaliser, mais Vanessa le fait paraître super simple. Remarquez comment elle met en valeur la larme et le bord extérieur pour allonger le regard.
Ce look est tiré d’une scène du tournage de son prochain film, mais nous aimerions vraiment la voir avec des cheveux de différentes couleurs, même platine.
C’est l’un des derniers looks que nous avons vu de la part de Vanessa. Gros collier autour du cou, un maquillage neutre et un bronzage parfait. Nous aimons la façon dont Vanessa est cool.

Articles Similaires :