le film-de-disney-societe-secrete-de-la-royaute-pourrait-avoir-deux-suites-selon-le-realisateur

Le film de Disney+ « Société secrète de la royauté » pourrait avoir deux suites, selon le réalisateur

Disney+ a un nouveau potentiel de franchise de films de superhéros avec la Société secrète de la royauté, et la réalisatrice Anna Mastro a déclaré qu’il pourrait y avoir deux autres suites.

Disney+ a un nouveau potentiel de franchise de films de superhéros dans la Société secrète de la royauté, et la réalisatrice Anna Mastro a déclaré qu’il pourrait y avoir deux autres suites.

Société secrète de la royauté ou Secret Society of Second-Born Royals (le titre original) a été présenté en première sur la plateforme de streaming le 25 septembre, après avoir été repoussé en juillet. Alex Livak et Andrew Green ont écrit une histoire sur un groupe d’enfants de la famille royale de second rang qui ont développé des super-pouvoirs lorsqu’ils sont devenus adultes.

Pensant qu’ils étaient censés être en cours d’été, les seconds nés de la famille royale ont finalement été regroupés et formés pour exploiter leurs compétences et protéger le royaume des autres. Le chef de la société est incarné par l’actrice française Elodie Young, qui joue le rôle de la mère d’un des enfants.

Bien que la plateforme de streaming n’ait pas encore été activée pour le prochain chapitre, M. Mastro a déclaré que l’histoire avait deux autres possibilités de suite.

« Je pense qu’il y a un chapitre en trois parties dans cette petite franchise », a déclaré Mastro dans une interview avec Collider. « J’espère que je le réaliserai et que je trouverai l’histoire. »

societe secrete de la royaute

Prochaine mission : Capturer Janvier

[Attention SPOILERS]

Sam (Peyton Elizabeth Lee), Matteo (Faly Rakotohavana), Roxana (Olivia Deeble) et Tuma (Niles Fitch) ont réussi à devenir de véritables membres de la Société secrète de la royauté à la fin du film. Cependant, ils ont une tâche énorme à accomplir pour retrouver leur ancienne amie, Janvier (Isabella Blake-Thomas).

On suppose que Janvier a appris comment elle est capable de conserver les pouvoirs qu’elle vole aux autres. Elle explique pourquoi elle s’est échappée et a planifié ses prochaines étapes alors que ses amis ont prouvé leur valeur aux dirigeants.

Retrouver Janvier est en fait la première mission du groupe. La dernière fois qu’ils ont appris que la princesse luxembourgeoise s’était introduite dans une chambre forte d’une banque pour de l’argent qu’elle pourrait rembourser à un groupe de mercenaires. Elle prépare un coup d’État contre son frère aîné.

Mais sachant qu’une telle société existe, Janvier a probablement trouvé des moyens d’arrêter ses amis. Cela met en place des événements passionnants et des confrontations pour la suite si Disney+ donne son feu vert au projet.

Le prince Harry va-t-il venir ?

Pendant ce temps, l’entraîneur de la société, Skylar Astin, qui joue le rôle de James Morrow, a déclaré qu’il espérait que le prince Harry, un vrai second né royal, pourrait faire son apparition dans la série. Cette question a apparemment fait l’objet de discussions pendant qu’ils faisaient le premier pas.

« Je pouvais voir le prince Harry et James Morrow s’entendre et avoir de très bonnes plaisanteries », a déclaré l’acteur à Entertainment Tonight. Astin a dit qu’il pourrait avoir à demander personnellement au Duc du Sussex de se joindre à leur film.

Articles Similaires :