millie bobby-brown-damsel-netflix

Millie Bobby Brown de retour sur Netflix dans Damsel

Millie Bobby Brown est devenue l’une des actrices les plus aimées du public, c’est pourquoi une série ou un film qui l’inclut peut être assuré d’un grand succès.

Millie Bobby Brown est devenue l’une des actrices les plus aimées du public, c’est pourquoi une série ou un film qui l’inclut peut être assuré d’un grand succès.

Le nouveau film qui l’aura comme protagoniste s’appelle Damsel.

La jeune actrice jouera le rôle principal et sera également le producteur exécutif du film qui sera réalisé par Juan Carlos Fresnadillo à partir d’un scénario de Dan Mazeau.

La nouvelle a été confirmée par le compte twitter officiel de Netflix :

📣 Nouvelle alerte pour le film Millie Bobby Brown ! 📣

Brown jouera dans le film DAMSEL, un nouveau film fantastique du réalisateur Juan Carlos Fresnadillo et du scénariste Dan Mazeau, et en assurera la production exécutive. A venir sur Netflix.

(📷 @jasonbellphoto) pic.twitter.com/V9A5sESMms

– NetflixFilm (@NetflixFilm) 11 novembre 2020

Millie jouera le rôle d’Elodie, qui prévoit d’épouser le prince Henry, mais qui est en fait sacrifiée à un dragon. Selon Deadline, les autres acteurs  n’ont pas encore été révélés.

Damsel est le deuxième film à avoir Millie Bobby Brown comme producteur exécutif, le premier étant Enola Holmes, où elle joue également le personnage principal.

Le NME a déclaré : « Lancé quelque part entre Hermione Granger et Fleabag, la rebelle de Netflix Bobby Brown est la combinaison parfaite d’une ingéniosité précoce et d’une action délicate.

« La star de Stranger Things a récemment déclaré qu’elle avait du mal à prendre le bon accent britannique (bien qu’elle ait passé son enfance dans le Dorset), mais vous ne le sauriez pas. Débordant de charme hollywoodien, Bobby Brown se déplace de scène en scène, prenant juste assez de temps pour déposer des blagues intelligentes sur la caméra (bonjour, Phoebe Waller-Bridge) avant de courir, de conduire ou de s’envoler pour la prochaine cascade à haut risque ».

Millie Bobby Brown revient également dans le rôle de Onze dans la série Stranger Things, qui a été acclamée par la critique.

Articles Similaires :