la saison 3 de lost in space revele la star de grimm russel hornsby va rejoindre la serie

Perdus dans l’espace, saison 3 : Russel Hornsby (Grimm) va rejoindre la série

La saison 3 de Perdus dans l’espace revient sur les petits écrans. De plus, Netflix révèle que l’ancienne star de Grimm, Russel Hornsby, va rejoindre la série.

La série d’aventures de science-fiction, Perdus dans l’espace (Lost in Space) saison 3, revient sur les petits écrans. De plus, la série Netflix révèle que l’ancienne star de Grimm, Russel Hornsby, va rejoindre la série.

La série familiale de Netflix, Perdus dans l’espace saison 3, revient pour sa dernière saison. La série est principalement basée sur la série de reboot des années 60, ainsi que sur l’adaptation cinématographique des années 90. Bien qu’elle ait un ton unique en son genre, elle n’a pas été appréciée comme celle de Stranger Things.

Synopsis

Situé 30 ans dans le futur, là où la colonisation de l’espace est déjà une réalité, l’intrigue est centrée sur la famille Robinsons. Ils sont l’un des rares élus à braver le nouveau monde dans l’espace. Cependant, comme les circonstances leur permettent de s’écarter de leur route initiale, ils doivent faire face à des épreuves en cours de route pour survivre au dangereux monde extraterrestre.

Russel Hornsby devient un habitué des séries

Outre Grimm, Russel Hornsby a établi plusieurs records d’interprétation dansLincoln : À la poursuite du Bone Collector et The Hate U Give. De plus, il a également joué dans Seven Seconds de Netflix et est réapparu dans The Affair.

Les Robinsons sont de retour et la saison 3 de Lost in Space est officiellement de retour en production ! – NX (@NXOnNetflix) 25 septembre 2020

Au moment où nous écrivons ces lignes, le rôle de Hornsby reste un mystère. Cependant, des spéculations l’ont désigné comme le père biologique de Judy, jouée par Taylor Russel. Bien que cela soit peut-être vrai, les fans devront attendre que la série donne des détails importants. Pour l’instant, la saison 3 de Perdus dans l’espace a déjà repris sa production.

Détails de l’intrigue de la saison 3 de Perdus dans l’espace

Même si la série est conçue comme une trilogie de la famille Robinsons, le producteur exécutif Zack Estrin a promis de donner un final épique. Il a déclaré :

« Alors que ce chapitre de Lost In Space arrive à une conclusion enthousiasmante, je suis heureux de continuer à explorer de nouvelles histoires avec mes amis de Netflix, et pour toutes les incroyables possibilités qui s’offrent à moi. »

D’autres #LostinSpace arrivent. La troisième et dernière saison arrive en 2021 sur Netflix. – Lost in Space sur Netflix (@lostinspacetv) 9 mars 2020

De plus, Ted Biaselli, directeur de la série originale chez Netflix, partage également son enthousiasme sur la conclusion à venir. Selon lui :

« Nous sommes ravis de partager d’autres aventures de la famille Robinson et de voir leur voyage jusqu’à ce qui sera certainement un final épique ».

Le synopsis officiel de la saison 3 de « Lost in Space » est révélé

Netflix a publié le synopsis officiel, qui indique :

« Il y a plus de danger – et d’aventure – pour la famille Robinson ! Avec le Jupiter 2 échoué sur une mystérieuse planète océanique sans leur Robot bien-aimé, les Robinson doivent travailler ensemble, aux côtés de l’espiègle et manipulateur Dr. Smith et du toujours charmant Don West, pour revenir au Resolute et retrouver les autres colons ».

La série devrait être diffusée sur Netflix de la fin de l’été à l’automne 2021.

Articles Similaires :