seuls les-vrais-fans-de-noublie-jamais-connaissent-ces-faits-amusants

Seuls les vrais fans de « N’oublie jamais » connaissent ces faits amusants

Nous avons tous vu le film N’oublie jamais, mais très peu connaissent ces faits amusants que nous partageons avec vous.

Cela fait 16 ans que N’oublie jamais est apparu sur nos écrans pour rester à jamais dans nos cœurs comme l’un des films les plus romantiques.

Vous avez peut-être vu ce classique mille fois, même si vous n’êtes pas un grand fan du genre. Au moins une fois dans votre vie, nous avons tous vu N’oublie jamais, mais seuls les vrais fans connaîtront certains de ces faits amusants.

Mais avant de commencer, il faut savoir que le film est basé sur le roman de Nicholas Sparks, ses personnages principaux Allie et Noah sont basés sur les grands-parents de sa femme de l’époque. QUOI ?

Britney Spears aurait pu y tenir le rôle principal

Entertainment Tonight a rapporté que la pop star Britney Spears était à l’origine en pourparlers pour jouer Allie.

Ryan Gosling et Rachel McAdams ne s’entendaient pas

Bien que les protagonistes aient fini par être de vrais amoureux, ils ne s’entendaient pas toujours. Aussi surprenant que cela puisse paraître, même sur le plateau, ils se sont disputés.

Rachel s’est beaucoup préparée pour ce rôle

Rachel McAdams semble avoir parfaitement incarné Allie, mais vous ne saviez sûrement pas que l’actrice a suivi des cours de ballet pour « perfectionner » son personnage de princesse de beauté du Sud.

Ryan s’y connaît en menuiserie

Ryan Gosling a déclaré dans une interview qu’il avait suivi une formation de menuisier pour les scènes à filmer, mais à la surprise de ses fans, l’acteur a en fait construit certains des accessoires pour ce film, comme les deux chaises sur lesquelles Noah et Allie s’assoient sur le porche de la maison et une table.

Les cygnes

Nous nous souvenons tous de la scène iconique tirée de la Petite Sirène, dans laquelle Allie et Noah se promènent sur un mini radeau, mais ce que peu de gens savent, c’est que les cygnes de ce lac ont été élevés par le personnel dès leur plus jeune âge pour ce tournage, afin qu’ils se sentent plus familiers avec l’habitat et qu’il soit facile à filmer.

Articles Similaires :