Audrey Lamy : Enceinte pour la deuxième fois, elle se confie sur sa grossesse

Afficher Masquer le sommaire

La dernière fois qu’Audrey Lamy était maman, c’était en juin 2016, où elle devenait la maman d’un petit garçon prénommé Léo avec son compagnon Thomas Sabatier. Mais pas la suite, le couple a dû surmonter l’épreuve douloureuse de perdre leur deuxième bébé. Après plusieurs moments difficile, le bonheur semble frapper à nouveau à la porte puisqu’Audrey Lamy est retombée enceinte.

Audrey Lamy reçoit le prix de la meilleure comédie

Le 18 septembre 2021, Audrey Lamy recevait le prix de la Meilleure comédie pour le téléfilm La vengeance au triple galop, une fiction parodique qui sera diffusée le 4 octobre prochain sur Canal +. Le film est un hommage à La vengeance aux deux visages, un feuilleton australien culte des années 80. C’est un projet qui réunit de nombreuses célébrités du cinéma français comme Marion Cotillard, Leïla Bekhti, Guillaume Gallienne, Izia Higelin, Karin Viard, François Civil, Ingrid Chauvin ou bien Gaspard Ulliel.
À la suite de cela, la soeur d’Alexandra Lamy s’est confiée à Madame Figaro sur son partenaire de jeu et ami Alex Lutz. En effet, revèle qu’elle était enceinte lors du tournage de La vengeance au triple galop. C’est ainsi qu’elle révèle sa grossesse puisqu’elle était inconnue aux yeux du public avant cette révélation. « Quand il [Alex Lutz] m’a fait lire le scénario de La vengeance au triple galop, comme il s’agissait de sa carte blanche, je pensais qu’il jouerait lui-même Stéphanie Harper avant de comprendre qu’il me le proposait, malgré ma grossesse. J’étais enceinte de plus de six mois sur le tournage,  pas idéal pour jouer un mannequin, mais quand Alex aime quelqu’un, rien n’est un problème. Il ne vous laisse jamais tomber« , explique Audrey Lamy.
Dans La vengeance au triple galop, Audrey Lamy tient ainsi le rôle de Stéphanie Harper, une riche héritière au physique peu flatteur qui est laissée pour morte par son mari qui lui est infidèle. Seulement, même si Stéphanie s’est bien fait croquer le visage par un crocodile, elle n’est pas morte pour autant. Un médecin la trouve et lui offre un tout nouveau physique, celui d’un mannequin, une nouvelle apparence qui lui permettra de se venger de son mari.

 

Audrey Lamy n’a rien laissé paraître sur Instagram

Audrey Lamy a souhaité gardé sa grossesse secrète. C’est pourquoi sur ses derniers clichés postés sur Instagram, la jeune femme ne montre pas son baby bump, alors qu’ils se passaient lors du tournage qui s’est déroulé pendant quinze jours au printemps dernier. La comédienne de 40 ans a bien joué le jeu puisque personne ne s’en ai rendu compte !

 

En description, elle remercie son ami de lui avoir offert cette opportunité « 15 jours de bonheur à interpréter un rôle si inspirant !!! Un immense merci à @alexlutzofficiel et @arthur_sanigou de m’avoir fait jouer en si peut de temps tout ce qu’une actrice rêve de jouer dans une vie. Un immense merci à toute l’équipe, vos talents et vos rires m’ont donné des ailes !!! Et un gigantesque merci à tout/es les acteurs/ actrices qui nous ont apporté leurs merveilleuses folies ! Je vous embrasse« .

 

 

 

 

Accueil / France / Audrey Lamy : Enceinte pour la deuxième fois, elle se confie sur sa grossesse