Afficher Masquer le sommaire
- Le legging tendance ?
- Le legging adopté par toutes les morphologies
- Comment choisir un legging ?
- Comment porter un legging ?
- Porter le legging avec des talons
- Le legging avec des baskets
- Le legging à imprimé animalier
- Le legging à rayures
- Le legging à imprimé
- Le legging à imprimé graphique
- Le legging à message
- Le legging à motif
- Le legging à carreaux
Les leggings sont-ils devenus les nouveaux pantalons ? Euh… NON. Les leggings ne sont pas des pantalons … enfin jusqu’à présent !
Il ne fait aucun doute que depuis quelques années, les leggings se sont plus réservés aux cours de sport. Aujourd’hui, ils sont disponibles dans tant de tissus, d’imprimés et de motifs qu’il est tellement plus difficile de résister à l’envie d’en enfiler une paire comme si c’était un pantalon. Il y a quelque temps, nous étions plus prude et nous les faisions passer sous des jupes, des robes ou des hauts longs, très longs.
Le legging tendance ?
Aujourd’hui, le legging est devenu tendance et on peut le porter comme un pantalon et montrer fièrement ses courbes. Il est tellement confortable et stylée que de plus en plus de femmes l’a adopté notamment les stars n’en déplaisent à Cristina Cordula …
Le legging adopté par toutes les morphologies
Il y a quelque temps, c’était l’aspect maigre, qui entraînait tant de troubles alimentaires, à un certain moment, tout tournait autour des gros seins, d’où les chirurgies plastiques, maintenant c’est grosse poitrine avec un corps mince. Et ce qui est encore plus drôle, c’est que tous ces types de corps féminins existent et coexistent depuis le début des temps, mais se proclamer tendance les uns par rapport aux autres est non seulement faux à bien des égards, mais injuste pour nous, les femmes. Tous les types, tailles et formes de corps devraient être célébrés, et s’il y a une chose dont nous devrions tous nous préoccuper, c’est d’être et de paraître en bonne santé. Sous toutes les formes possibles et imaginables.
Une chose que cet engouement pour le corps a bien fait, c’est de mettre en lumière le fait qu’il n’y a pas de mal à ne pas être maigre. Le fait est que, quels que soient vos fesses, vos jambes et votre taille, si vous aimez les leggings, vous pouvez les porter. Gardez juste à l’esprit quelques conseils de style. Et travaillez votre style ! 😉
Comment choisir un legging ?
[compar search= »legging femme »]
Pour pouvoir fonctionner, les leggings doivent être fabriquées dans un tissu serré, plus épais et très opaque. Les leggings noirs et imprimés sont les plus flatteurs si vous me demandez, car ils couvrent et dissimulent beaucoup mieux que toute autre couleur. Les imprimés sont le meilleur gadget visuel.
Mi jeans mi legging, le jegging est également une bonne alternative comme pantalon !
[compar search= »jegging femme »]
Comment porter un legging ?
Les leggings sont plus beaux porter en multicouche avec des hauts plus longs qui couvrent la zone de l’entrejambe.
Alors … attention à la pointe du chameau !
Portez-les le week-end, lors de réunions informelles, pendant les vacances, pour aller manger un morceau avec vos amis, pour faire du shopping.
[compar search= »legging chic femme »]
Voici quelques idées pour adopter le legging vu sur internet !
Porter le legging avec des talons
Euh… rarement oui. C’est un look que nous avons toutes essayées à un moment donné, moi y compris. Une chose qu’il ne faut pas faire, c’est de porter des leggings avec des chaussures à talons hauts. Quel que soit le style et l’apparence, avec un haut long ou court, un blazer ou non, je ne ressens pas du tout ce style. Pour moi, il est à la limite de la vulgarité et est un peu inachevé.
[compar search= »legging imprimé femme »]
Cependant, j’aime beaucoup l’aspect des leggings à taille haute avec des sandales à talons aiguilles et des hauts inspirés du baseball, même coupés. Pensez un peu ghetto-glamour. Mais il faut un certain style personnel et un certain butin pour y arriver.
Par contre, vous pouvez porter le legging avec des bottines à talons avec un pull oversize !