porter un-legging-comme-un-pantalon

Peut-on vraiment porter un legging comme un pantalon ? + idées de look

Porter un legging est un fashion faux pas pour Cristina Cordula, mais plébiscité par de nombreuses modeuses ! Découvrez des idées de look pour porter le legging comme pantalon !

Les leggings sont-ils devenus les nouveaux pantalons ? Euh… NON. Les leggings ne sont pas des pantalons … enfin jusqu’à présent !

Il ne fait aucun doute que depuis quelques années, les leggings se sont plus réservés aux cours de sport. Aujourd’hui, ils sont disponibles dans tant de tissus, d’imprimés et de motifs qu’il est tellement plus difficile de résister à l’envie d’en enfiler une paire comme si c’était un pantalon. Il y a quelque temps, nous étions plus prude et nous les faisions passer sous des jupes, des robes ou des hauts longs, très longs.

Le legging tendance ?

Aujourd’hui, le legging est devenu tendance et on peut le porter comme un pantalon et montrer fièrement ses courbes. Il est tellement confortable et stylée que de plus en plus de femmes l’a adopté notamment les stars n’en déplaisent à Cristina Cordula …

legging rihanna

Le legging adopté par toutes les morphologies

Il y a quelque temps, c’était l’aspect maigre, qui entraînait tant de troubles alimentaires, à un certain moment, tout tournait autour des gros seins, d’où les chirurgies plastiques, maintenant c’est grosse poitrine avec un corps mince. Et ce qui est encore plus drôle, c’est que tous ces types de corps féminins existent et coexistent depuis le début des temps, mais se proclamer tendance les uns par rapport aux autres est non seulement faux à bien des égards, mais injuste pour nous, les femmes. Tous les types, tailles et formes de corps devraient être célébrés, et s’il y a une chose dont nous devrions tous nous préoccuper, c’est d’être et de paraître en bonne santé. Sous toutes les formes possibles et imaginables.

legging star

Une chose que cet engouement pour le corps a bien fait, c’est de mettre en lumière le fait qu’il n’y a pas de mal à ne pas être maigre. Le fait est que, quels que soient vos fesses, vos jambes et votre taille, si vous aimez les leggings, vous pouvez les porter. Gardez juste à l’esprit quelques conseils de style. Et travaillez votre style ! 😉

Comment choisir un legging ?

Memoryee Leggings de Compression Anti-Cellulite Slim Fit Butt Lift Elastique Pantalon de yoga taille haute avec poches sport pour femmes/Black/XL
SINOPHANT Legging Femmes Pantalon de Sport, Jegging Taille Haute Femme Yoga Opaque Doux Grande Taille
Legging de Sport Femme Anti-Cellulite Butt Lift Leggings de Sport Slim Fit Taille Haute Pantalon de Yoga Leggings de Compression pour Gym,Running,Pilates,Fitness

Pour pouvoir fonctionner, les leggings doivent être fabriquées dans un tissu serré, plus épais et très opaque. Les leggings noirs et imprimés sont les plus flatteurs si vous me demandez, car ils couvrent et dissimulent beaucoup mieux que toute autre couleur. Les imprimés sont le meilleur gadget visuel.

Mi jeans mi legging, le jegging est également une bonne alternative comme pantalon !

Elara Pantalon Femme Stretch Skinny Fit Jegging Chunkyrayan H86 46 (3XL)
Amazon Essentials – Jegging à enfiler pour femme, rose pâle, 10 Regular
Elara Pantalon Femmes High Waist Jeggings Chunkyrayan 2577-7 Bleu foncé-36

jegging

Comment porter un legging ?

Les leggings sont plus beaux porter en multicouche avec des hauts plus longs qui couvrent la zone de l’entrejambe.

Alors … attention à la pointe du chameau !

Portez-les le week-end, lors de réunions informelles, pendant les vacances, pour aller manger un morceau avec vos amis, pour faire du shopping.

Roman Originals Femme Pantacourt Capri Extensible Bengaline 40 Couleurs Ajustable Pas Cher 7/8 Amincissant Cigarette Elastique Legging Jegging - Midnight Blue - Taille 38/UK 10
PUMA ESS Logo Leggings Pantalons Femme, Cotton Black, XL
Sunenjoy Femme Pantalon Bouffant Large Dentelle Pantalon Évasé Doux Confortable Taille Haute Casual Bootcut Legging de Sport Jogging Fitness Yoga Loose Mode Chic Élégant (S, Blanc)

Voici quelques idées pour adopter le legging vu sur internet !

look legging

Porter le legging avec des talons

Euh… rarement oui. C’est un look que nous avons toutes essayées à un moment donné, moi y compris. Une chose qu’il ne faut pas faire, c’est de porter des leggings avec des chaussures à talons hauts. Quel que soit le style et l’apparence, avec un haut long ou court, un blazer ou non, je ne ressens pas du tout ce style. Pour moi, il est à la limite de la vulgarité et est un peu inachevé.

Dihope Femme Leggings Collant Jeans Skinny Mince Taille Haute Imprimé Slim Fit Stretch Élastique Pants Casual Crayon Pantalon en Denim
Free Leaper Legging Imprimé Taille Haute Extensible et Confortable pour Le Yoga Sport Tights pour Femme avec Les Poches (L, Gris Foncé Camouflage)
MORCHAN ❤ Casual Femmes Lady Skinny imprimé géométrique Stretch Pantalon de Jegging Slim Leggings Jeans Combinaisons Pantalon Court Collants Knickerbockers(M,Multicolore-4)

Cependant, j’aime beaucoup l’aspect des leggings à taille haute avec des sandales à talons aiguilles et des hauts inspirés du baseball, même coupés. Pensez un peu ghetto-glamour. Mais il faut un certain style personnel et un certain butin pour y arriver.

Par contre, vous pouvez porter le legging avec des bottines à talons avec un pull oversize !

legging bottines

legging imprime bottines

legging noir

Le legging avec des baskets

legging basket

legging look streetwear

Le legging à imprimé animalier

legging

legging imprimé animal

legging leopard

Le legging à rayures

legging rayure

Le legging à imprimé

legging imprimé

Le legging à imprimé graphique

porter legging imprimé

Le legging à message

legging imprimé

Le legging à motif

legging look

Le legging à carreaux

legging à carreaux

Articles Similaires :

La surchemise : le it-vêtement du moment
By Justine BLANC  /  25 janvier 2021