sweat a-capuche-femme

Comment porter un sweat capuche femme ? +25 look de star

Pour être tendance, le sweat à capuche est incontournable en ce moment ! Voici + de 25 looks de stars pour vous le démontrer + sélection shopping !

Vous savez, ces vêtements que vous portez sans aucun style vestimentaire ? Oui, je sais que c’est difficile, mais je suis sûre qu’il y en a quelques-unes, comme les pantalons de survêtement, les t-shirts que vous portez à la maison, ou les sweats à capuche pour les femmes quand vous faites de l’exercice ou du shopping. Nous ne savions pas que les choses que nous prenons pour acquises sont les plus importantes.

Qui aurait cru que quand je vais me faire suer en cours de gym, dans un de ces sweats à capuche que je serais hyper tendance ?

Selon la dernière tendance de la mode, les hoodies sont IN. Ok, c’est pas si récent que ça. Cette mode a débuté plutôt vers 2016, mais c’est toujours très tendance ! Pour être honnête avec vous, il n’est pas vraiment surprenant que les sweatshirts à capuche aient été une tendance si massive, et continuent à ce jour d’être un look à la mode ! Comme les looks sportwear, sports-luxe, chic sans effort, gangsta-glam, … ce sont tous des looks qui obsèdent tout le monde notamment les stars.

Voici plus de 25 looks de stars avec un sweat à capuche !

Sweat à capuche pour femme : De la tenue de sport à la tenue de rue

Tout d’abord, le sweatshirt à capuche pour femme n’est pas une nouveauté, il a seulement l’air nouveau en raison de la manière dont nous le portons et parce que la mode en soi est devenue plus éclectique ou plus permissive. De nos jours, tout est question de style de rue et de style personnel, avec une grande insistance sur le mantra « tout va avec tout ». Pensez-y comme le doigt d’honneur des règles de la mode, si vous voulez.

Deuxièmement, l’augmentation des sweats à capuche est due à l’obsession de la forme physique et du sport que nous avons tous de nos jours et qui, apparemment, va au-delà du corps. De nos jours, tous les vêtements de sport sont si branchés et si cool qu’il suffit de les porter aussi en dehors de la salle de sport. C’est le cas des hoodies pour femmes bien sûr.

À côté d’eux, les leggings, les crop tops, les tissus à mailles, les casquettes de baseball, les pantalons de survêtement – font tous partie d’un style très décontracté mais chic.

Pourquoi changerions-nous et échangerions-nous 1 234 567 tenues en une journée parce que nous devons aller au travail, puis à la gym, puis à l’épicerie, puis en soirée … ? Il est donc socialement acceptable, et plus que jamais à la mode de nos jours, de porter des pulls à capuche cool, par exemple, même pour le bureau, et de les associer à des pièces plus raffinées ou plus élégantes, surtout quand on sait qu’on doit faire beaucoup de courses après le travail pour cette journée.

Comment porter un sweat à capuche pour femme ?

Il n’y a pas un milliard de façons de le faire. En fait, il y a plusieurs façons principales de porter un sweatshirt à capuche.

Look sportwear avec un sweat à capuche

Le sweat à capuche est parfait pour la gym ou les activités sportives, ou peut-être même pour les voyages ou les vacances de week-end lorsque vous vous habillez en tenue de sport. Il s’agit ici de l’ambiance peu tendance avec des baskets, un jean ou un short, un sweat à capuche pour femme, une casquette de baseball peut-être et c’est tout. C’est cool, c’est décontracté et très facile à porter.

Look chic avec un sweat à capuche

Pensez à n’importe quelle tenue au monde et associez-la à un sweat à capuche. Optez plutôt pour un sweat à capuche pour femme plutôt que pour une veste ou un pull, et ajoutez toujours un détail féminin audacieux comme des talons aiguilles, des lèvres rouges, de gros bijoux, de beaux ongles.

Portez un sweat à capuche plus habillé ou plus basique avec un pantalon habillé noir ou une jupe crayon et des talons. Cela semble fou, mais ça fait bien et c’est sophistiqué.

Beaucoup de femmes au style étonnant portent des hoodies comme vêtements d’extérieur et les associent à des jupes de n’importe quel style et à des talons ou même à des chaussures plates (bottes à la cheville, baskets, …). Le look est incroyablement polyvalent et en avance sur la mode.

Look sophistiqué avec un sweat à capuche

Une autre façon de porter des hoodies pour les femmes – sans faire too much – est de les styliser comme des pulls. Un sweat à capuche sous un blazer ou une veste en cuir est le parfait contraste de style pour une tenue sophistiquée.

Look sexy avec un sweat à capuche

Pour un style très puissant et sexy inspiré du ghetto glamour, portez un énorme pull à capuche comme robe (volez en un à votre chéri si vous le devez). Associez-le à de superbes chaussures comme des bottes à talons par exemple ou des baskets pour un style plus décontracté et des lèvres audacieuses. Ou encore, maquillez-vous bien. J’adore ce style. C’est tellement stimulant, sexy et urbain, tout en restant sans effort d’une certaine manière.

Look avec sweat à capuche femme

Voici des idées de look de stars avec un sweat à capuche pour vous inspirer !

 

      *  

*

  

Articles Similaires :

La surchemise : le it-vêtement du moment
By Justine BLANC  /  25 janvier 2021